23.3.11

Mardi shopping #1

Hier pendant que certaines d'entre vous étaient au boulot ou en cours, moi j'ai savouré ma journée shopping avec soleil, lunettes et coca en terrasse ;)
Après 1 mois de non-shopping, j'attendai ce mardi avec impatience pour me rattraper.....mais je me la suis joué modeuse raisonnable, avec une liste bien précise ou plutôt mon scrabooking mode sous le bras, pour par faire chauffer la CB que j'ai même pas emmener, trop de tentation tue la tentation ;)


Allez un petit aperçu des mes achats, avec lesquels je compte bien me faire de superbes tenues.............










Et toutes ces jolies choses vont accompagner cette robe légère et douce......................



oui je sens qu'avec ce soleil à Lille qui me motive, je vais apprécier mes achats fait avec une amie qui bosse chez NewLook, une amie avec qui je prends rendez vous dès l'ouverture du magasin, comme ça j'ai toute son attention, elle est de bonne humeur et surtout de bon conseil!

3 commentaires:

  1. Les escarpins sont canons !

    RépondreSupprimer
  2. @lesacparfait: oui mignon et color block!

    @Hélène: je les ai shopper via une fille sur le boncoin et neuve en plus!!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...