5.3.11

Les Petites Trouvailles

Les Petites Trouvailles, 1ère Edition !


crédit photo La Petite Lily



C'est quoi ???

Les Petites Trouvailles c'est l'idée de 2 jeunes créatrices du Nord, Fleur de Peau et La Petite Lily, que je vous avais déja présenté içi .

Mais pour le plaisir, je vais vous remontrer mes créations préférées:



Collier " Message in a bottle"

C'est la nouvelle collection!!!

Sautoir "Pomme d'amour"

et pleins d'autres gourmandises à dévorer des yeux....





Collection "La Poupée qui fait non"

Baby Shoes que je me suis offerte lors de la dernière nuit des soldes à Maisons de Mode en version noir.

Sautoirs "Sweet Lace" en Dentelle de Calais incrustée et son petit noeud Rétro en tissu.




Allez revenons aux Petites Trouvailles, elles ont décidé de réunir dans une ambiance cosy sur un air de jazz manouche des créateurs et de les mettre à la porté de tout le monde.
 
Bijoux, Accessoires, Décoration, Photo, Sculpture, frip'..seront les stars de la soirée.


★ Ce sera l'occasion de dénicher des pièces uniques et exclusives !!


Pour les deux créatrices à l'origine de cet évènement, il était important aussi d'inviter des sites partenaires qui valorisent les jeunes créateurs de notre région.

Et c'est A Little Market et Origine Solidaire qui seront donc présents aussi ce soir là!

Ce Fashion Events aura lieu le jeudi 17 mars de 18h à 00h



au Bar Le Square métro Rihour






Entrée public gratuite. Pour toutes infos vous pouvez joindre les organisatrices içi: lespetitestrouvailles@hotmail.fr




Alors toutes à vos agendas pour noter cette date et venir nous rejoindre pour une soirée jazzy et mode à la fois!




5 commentaires:

  1. Je serai peut-être de la partie !

    RépondreSupprimer
  2. Les bijoux sont super jolis! Je craque :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais adoré être là pour découvrir toutes ces créations!

    RépondreSupprimer
  4. hey , j y étais c'était excellent !

    Sur ton blog tu parles aussi de la street style party les 23 mars, j'en ai pas entendu parlé, c'est quand, c'est où ? ca m'interesse! ^^

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. @Lnnn: cool :)

    @Amélie: oui ils sont superbes! ceux que tu nous fais découvrir aussi;)

    @TiMod'Elle: un de ces 4 peut-être que tu nous rendra visite ;) se sera avec plaisir!

    @Modeuse Timbrée: en cliquant sur l'onglet agenda Fashion Events 59 t'aura toutes les infos, il te suffit de cliker sur le lien de l'évènement qui t'intéresse :)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...