20.3.11

Le dimanche c'est "Yummi" la pâtisserie

Depuis longtemps je suis une fan de patisseries et gourmandises en tous genres mais encore plus quand je tiens mon rôle de maman!! A moins que ce soit mon passé professionnel qui remonte à la surface.
Un jour je vous raconterai ......

Avec la déferlante mode des cupcakes, macarons et autres nouveautés patissières on a déja toutes craquées pour l'un d'entre eux.... et parfois à quel prix!!!





Du coup depuis quelques semaines je me suis mise en quête de moules et je me suis fais plaisir en accessoires "Yummi Patisseries" c'est le nom que ma fille à choisie de donner à notre grande boite spéciale gourmandises.

A la poubelle les moules durs so 90's et bienvenue aux "tout mou" so 2011 ;) d'ailleurs lors du salon du chocolat à Lille, j'ai pu découvrir des trucs de dingues pour faire de la super pâtisserie comme un chef!





Mais ma quête ne s'est pas limitée à trouver des moules, il fallait aussi qu'ils soient beaux, efficaces et pas cher {surtout pas cher] ohh la radine !

Et comme je suis sympa j'ai décidé de partager avec vous à travers des articles "gourmandises" le dimanche, les petits bons plans accessoires "Yummi Patisserie",  des idées de recettes faciles et qui vous permettront d'impressionner les copines ;) sans trop vous casser la tête ni vous ruiner!

Ahh faut que je vous présente les "Yummi" qui nous ont inspirée.......


La Grande: 2.50€ {elle s'ouvre}
 La Petite et qui sert de porte photo, menu...: 1.49€
La tout CASA

Alors pour la 1ère édition la semaine prochaine de Gourmandises du Dimanche, ont décidé avec Mini- Yummi de vous proposer 2 façons de faire des macarons avec une belle présentation pour quelques euros si si je vous assure ;)




On se retrouve demain pour du look avec le shopping fait ce samedi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...