9.3.11

Le casting Elle et Maisons de Mode

La journée du casting Elle à Maisons de Mode approche à grand pas!!!

En allant jeter un oeil sur la galerie photo du casting, je me suis rendue compte qu'elles étaient nombreuses les fashionistas du ch' Nord à s'inscrire et venir tenter leur chance :)

On y retrouve Barbara que j'ai déja eu le plaisir de rencontrer à des évènements mode et bien d'autres jolies filles aux styles si différents!!!

Alors si chacune d'entre nous à reçu sa "convoc" au casting, on est aussi en train de s'arracher les cheveux pour "The tenue" idéale et là c'est pas gagné!

Depuis 48h on se twitte, discute sur FB avec photo pour se conseiller les unes et les autres, ahh la mode ça réunit les filles et c'est bon!

Le Magazine ELLE lance le plus grand casting de looks jamais réalisé en France dans plusieurs grandes villes...


Le 11 mars prochain, ce casting se tiendra chez Maisons de Mode, au Jardin de Mode, rue du Faubourg des Postes, de 10 h à 18 h.


Les candidates sélectionnées participeront en mai à une série mode exceptionnelle du Magazine ELLE.




A Paris, plus de 400 candidates se sont présentées pour cet événement exceptionnel vendredi dernier, les fashionistas lilloises relèveront-elles le défi ?

Alors qui s'est inscrite que je commence à faire les comptes????

3 commentaires:

  1. Hello,

    Moi moi moi!!!!Oh que j'ai hâte d'y être, en espérant qu'il fasse beau.

    Je cherche des filles, qui y vont aussi, mais je ne trouve personne... Du coup, quand j'ai vu ton article, c'était plus fort que moi !!! ^^

    http://vintagethings90s.blogspot.com/
    Bon la tenue je l'ai, donc ça va, mais j'aimerai beaucoup parler avec d'autres filles qui y participent également.
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle!!! tu vas bien!! pardon de mon absence, je suis en stage et je bosse bcp!
    Wahou, superbe ta banniére!! j'adore!!

    Tu vas au casting à ce que je vois!
    Je ne peux pas, je bosse, mais je veux que tu me raconte touut!!
    Tu es en partenariat??

    et ton boulot, ça va??

    des bisouus!

    RépondreSupprimer
  3. J’adore ton blog et ton style!
    Si tu aimes le vintage je te conseille ce site : http://fripesketchup.wordpress.com/
    Il y a de superbes pièces et la boutique est très belle ;-)
    Bonne continuation!
    Mélanie

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...