13.3.11

Le Casting Elle et Maisons de Mode: Acte 3

L'un des moments fort de cet matinée, pour toutes les participantes, a été la rencontre avec Brice Compagnon, chasseur de looks.




Un bagoo, une prestance à vous laisser sur les fesses mais aussi une facilité à mettre à l'aise les gens.
On pouvait l'aborder et discuter avec lui comme si on le connaissait déja!

Brice Compagnon en plus d'être l'un des plus grands directeur de casting, est aussi l'un des co-fondateur du magazine WAD. Un magazine de 300 pages, on y trouve les nouvelles tendances, des recommandations de marques et des articles sur des photographes, graphistes...

Après avoir arpenté le monde en tant que "casting director" des campagnes Benetton avec le photographe Oliviero Toscani, il s'est définitivement spécialisé dans le casting de rue.

Car après tout, comme il le dit souvent: "La mode vient de la rue !"




Comme vous le voyez sur la photo, Brice Compagnon était vrai, tranquille et détendu durant cette matinée, toujours avec le sourire, il a pris le temps de discuter un peu avec tout le monde, il a su détendre l'atmosphère, prodiguer des conseils durant les séances photos pour qu'on donne le meilleur de nous même.

Cette photo est mienne et j'en suis dingue!! Pas une chance de revoir cette scène 2 fois ça c'est sûr.
Elle fera partie de ma sélection "à imprimer" toutcomme la plupart des photos prises ce matin là...




Alors quelques photos maintenant pour en revenir à ma tenue "colour block":

Les shoes viennent de Zara et j'avoue avoir bataillé ferme pour les avoir, et en plus elles ont bien plu à Brice Compagnon, il m'en a fait la remarque, tout comme j'ai adoré les siennes, une ré-édition de Sebago 1946, elles sont vraiment belles et stylées à la fois





Vous reconnaitrez certainement le perf bleu klein de chez H&M acheté en fin de soldes 2010 pour 10€, la jupe  vient aussi de là-bas pour 5€, tiens ce look irait bien dans ma rubrique lookée sans flamber!!!

Ce perf je ne l'avais porté lors de ma première fois avec Elle Lille et rangé "au placard" depuis...
Mais ces derniers temps, avec tous ces mags mode qui m'en mettait plein les yeux avec cette tendance "colour block ou flashy", je me suis dit: " ben merde alors, un truc acheté en 2010 en plus en soldes, voué à sortir qu'un fois tout les 36 du mois devient extra méga tendance en 2011 enfin il va pouvoir prendre l'air  plus souvent".

Vous reconnaitrez également l'écharpe offerte par le mag BE et provenant de la collection "les Petites", tout de corail , elle allait tout a fait avec le décor mais ça je ne le savais pas!


Merci à Barbara de m'avoir prise en photo ;)

Pour info: 250 participantes à Lille pas mal , non?


Merci à toute l'équipe de Elle Magazine, les photographes, en plus ils étaient très migons ;)

Merci à Brice Compagnon de nous avoir offert l'opportunité de le rencontrer et de "kiffer à mort".

Merci à Maisons de Mode et toute son équipe de nous offrir des moments inoubliables dans un lieu tout aussi marquant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...