11.3.11

Le Casting Elle et Maisons de Mode: Acte 2

Ce casting fût aussi l'occasion de revoir Lulla aka Jessica , blogueuse également, j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la 1ère fois lors d'un shooting Elle Lille justement, puis à l'inauguration du magasin Hema à Euralille.




J'y ai aussi retrouvé Barbara avec qui je m'amuse toujours autant lors de nos rencontres mode.....


Ensuite est venu le moment ITW par les différents journalistes présents, presse web ou écrite, ils se sont tous intéressés à cet évènement!









Le stress monte au Jardin de Mode, la séance shooting démarre...


Devant des grands panneaux gris, eh oui comme sur un vrai shooting mode, on prenait des poses différentes sous l'oeil bienveillant de Brice Compagnon



Je vous ai mis mes plus belles photos et surtout les looks et styles de ceux qui m'ont le plus marqué et si mes oreilles ont bien écouté Brice Compagnon semblait aussi emballé que moi par la prestance de ces filles.



Big up à cette jeune femme qui a séduit toute la salle, sa beauté et son style se trouve sur sa peau.
Elle a accepté de se laisser guider par les conseils de Brice Compagnon pour sublimer les photos....
Mlle si un jour tu passes par içi, fait le moi savoir;)


Lulla dans cette jolie robe au col claudine en dentelle



Brice Compagnon aux petits soins avec chacune des participantes





Là aussi ya du look travaillé et unique et ils ont également marqué notre chasseur de looks!






Mickey et léo tout un art!!!
Membre de l'équipe de photographes





Brice Compagnon et les membres de son équipe


Notre chasseur de looks favori, en tout cas moi j'en suis dingue ;)

2 commentaires:

  1. j'ai adorer cette experience et ca ete une chance unique et fabuleuse de participer a ce concours jespere faire partie des finalistes meme si nous nen faisions pas partie ce fut une experience enrichissante,

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment une super matinée, un plaisir de te revoir, tu respires la joie de vivre et l'énergie, ca fait plaisir !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...