15.3.11

Efferversence modesque à Lille

Oh la la comment ça va bouger ce mois-ci à Lille niveau Fashion Events!!!!!

Alors je vous rappelle que jeudi 17 mars on se retrouve au Bar le Square pour les Petites Trouvailles,



crédit photo "Les Petite Trouvailles"


ensuite 2èm Fashion Events super méga important.............un streetstyle party sur le thème Bucolic!!!!!!!


crédit photo Maisons de Mode


 Maisons de Mode et Lille Fashion Style City seront le 23 mars à partir de 19h au Jardin de Mode à Lille-Sud pour jouer avec la mode, rejoignez nous !

Une soirée entière sur le thème de la mode et surtout pour fêter le printemps, d'ailleurs venez avec vos looks printaniers, soyez dingues et uniques! Messieurs vous êtes également invités à venir....

On va une nouvelle fois prouver que Lille Is a Fashion Style City, conforter Mr Brice Compagnon lorsqu'il nous a confié qu'il avait vu plus de style et d'authenticité vestimentaire à Lille qu'à Paris ;)


Les meilleurs looks seront récompensés par des chèques - cadeaux des Galeries Lafayette et des places de cinéma offertes par le journal Direct Lille.





Mel, Romain le gagnant dans la catégorie Homme et moi :)
crédit photo Lnnn


Alors modeuses, que vous soyez blogueuses ou pas, amenez votre style et votre sourire sans oublier cette convivialité qui caractérise bien le Ch'Nord aux différents Fashion Events 59.
Venez avec qui vous voulez et faites bouger Lille !!

On se retrouve tout à l'heure encore pour du Fashion Events 59...................

 
Et n'oubliez pas de consulter régulièrement l'onglet Fashion Events 59 pour avoir toutes les infos sur les soirées mode ;)

3 commentaires:

  1. Renlalala, j'avais dit que je pourrais venir jeudi, mais en fait je suis retourné chez moi à Cambrai pour les révisions, donc je ne serai pas là jeudi soir ... grrrr
    Et le 23, je serai en plein dans ma semaine d'exams, mais je pense que je vais essayer de venir quand même !

    Merci pour toutes ces infos !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les piqures de rappel, ca permet de rien laisser passer :p
    Jeudi ci j'ai deja quelque chose de prévu.. En revanche je vais m'arranger pour mercredi prochain !

    RépondreSupprimer
  3. @Lnnn: j'espère qu'on se verra le 23 ça fait trop lontemps qu'on s'est pas toutes retrouvé ;)

    @Barbara: à ton sevice pour les piqures ;) et à mercredi alors :)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...