7.3.11

Cookie Ann fait son show!

Depuis quelques semaines quand je passe devant la boutique- atelier de Cookie, j'ai pu la voir s'affairer derrière ces rideaux presque transparents mais ne laissant que filtrer son ombre...
Et depuis quelques semaines aussi une méga super shoes open toes léopard trône dans sa vitrine et qui me laisse rêveuse quelques minutes par jour.

Alors je sais pas si c'est un comportement normal de rester planter devant une boutique- atelier et d'observer de loin le créateur se creuser la tête, dessiner, essayer sur un mannequin ces créations mais moi je trouve ça très agéable surtout que j'ai quasi toutes les boutiques à 2 pas de chez moi:)
Et puis j'avoue que cela a beaucoup  changé ma pensée concernant les jeunes créateurs.....

Alors quand Cookie Ann m'a convié à visionner sa collection automne/ hiver 2011/2012, j'ai mieux compris pourquoi parfois elle restait si tard dans sa jolie boutique.....

Je vous invite aussi à découvrir ce qu'elle nous a concocté de beau, chic et tendance à la fois.





On retrouve aussi Cookie Ann sur le Lab de BrandAlley et on vote pour elle si on aime ses créations!!!


Alors le Lab c'est quoi?





Un site de mode communautaire où se rencontrent 2 profils :
- de jeunes créateurs à la recherche d'un nouveau public
- des internautes fans de mode à la recherche de nouveaux créateurs et de produits uniques

Le principe ?

Votez pour vos créateurs préférés

Afin de solliciter les votes des internautes, le Lab offre à chaque créateur un espace d'expression pour présenter sa biographie et ses travaux. Les créateurs qui reçoivent plus de 2000 votes sont sélectionnés et passent à la seconde étape de pré-lancement de leur collection. Le Lab propose également aux créateurs de revisiter les grands classiques de la mode comme la petite robe noire ou la chemise blanc.


Le Lab une vrai caverne d'Ali Baba version mode nouvelle génération, des créateurs avec chacun leur style pour coller à chacune de nos envies.

Et comme on est un peu très très fort dans le Nord, c'est pas moins de 6 créateurs de chez nous qu'on peut retrouver sur le Le Lab.

On va pas dire qu'on est les meilleurs ça ferait prétentieux mais on en est pas loin :)



Il y a aussi  Ystérike
 


crédit photo Ystérike

Madcha


crédit photo Le Lab

House of vice



crédit photo House of vice


Rhum Raisins




crédit photo Rhum Raisins


Constance. L


crédit photo Constance. L


Alors on file vite sur le Lab découvrir plus en détails nos créateurs du ch'Nord et si on tombe amoureuse, en crise cardiaque ou que sais-je, pensez à voter ;)
Je vous ai mis tous les liens rose nécessaires pour pas vous perdre, alors rincer vous bien l'oeil, il y des collections qui font mal très mal....



Pour info:  Cookie Ann Recherche Stagiaire en Modélisme Envoyez C.V + Lettre de Motivation à : contact@cookie-ann.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...