11.3.11

The Best of Casting Elle et Maisons de Mode : Acte 1

Pendant que les filles sont encore en train d'arriver pour se faire "shooter" par l'oeil averti de Brice Compagnon, moi je suis déja rentré et vissée devant le pc, boulot à 14h oblige :s

Plutôt schotchée devant les photos que j'ai prise avc mon new appareil et j'en ai la larme à l'oeil....






Perfecto et jupe H&M {soldes été 2010}
Shoes Zara
Echarpe Les Petites { corail mag BE}
Alors pour ma tenue j'avais une grosse envie de Colour Block, très tendance pour ce printemps, il m'a fallu 3 min chrono pour sortir de mon dressing ces 2 pièces H&M { encore avec l'étiquette!!} acheté une misère en 2010 pour surfer sur l'une des tendances phares de 2011.....



Le dernier Elle Lille offert aux participantes avec un spécial bonnes adresses beauty Lilloises



Les hôtesses super sympa qui nous ont accueillies

Une petite soif, un ptit coup de stress, Vitamin Water est là :)
Des couleurs et du pep's au goût pomme, framboise....



De quoi s'inspirer et patienter.....


Le meilleur ami d'une journaliste Mode


Un Vrai shooting de pro avec des photographes aussi stylés que leurs compétences pour vous décrisper ;)
coup de coeur pour la jeune femme entre les 2 photographes elle a un rouge à lèvres qui déchire et des yeux de biche,
elle fait partie de l'équipe de Brice Compagnon

4 commentaires:

  1. Ils sont toujours là VitaminWater :)
    pour mon plus grand plaisir, j'adore!
    Sinon, voisine, c'est quand qu'on exporte tout ça en Belgique?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que ça t'a fait une chouette photo ! bye bye

    RépondreSupprimer
  3. C'etait vraiment super coule :)

    RépondreSupprimer
  4. Je devais y aller mais ... Je n'étais pas sur place le Jours J !
    Ça avait l'air super sympa en tout cas :)

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...