10.2.11

Red dingue !

Cet hiver a vu arrivé le rouge dans toute sa splendeur aussi bien sur les podiums que sur les modeuses et parait-il que cet été il fera une ascension fulgurante!
C’est Isabel Marant qui nous a mis le pied à l’étrier en nous rendant red dingue de son pantalon en cuir et ses escarpins à nœud rouge.



Le fameux pantalon que toutes les stars se sont arrachées .....







Puis doucement, le rouge à glisser sur nos lèvres et nos ongles………..








Et dire qu’il y a quelques années on avait du mal à oser le « vrai rouge » que se soit sur des vêtements ou encore plus niveau make-up. Une couleur tellement forte qu’on en avait presque peur, et qui attirait surtout les regards…


Là, il c’est complètement démocratisé, blonde ou brune, peau mat ou pas, on ose toute avoir son Rouge. En petite touche ou en total look, on a toute succombé et laisser entrer cette couleur dans nos dressings.

Quand on voit les photos des autres, on se dit que c’est beau, quelle le porte bien…..mais quand il s’agit de soi la réflexion est beaucoup plus compliqué, forcément ça ne serait pas drôle sinon.

Alors oui j’ai craqué sur plein de petites choses bien red et je me suis surtout posé la question de comment les porter sans virer tomate !


Question vernis, je sais pas si je suis en train de devenir addict mais j'ai dû en acheter au moins 6 trouvant toujours une bonne excuse: " y'a tellement de rouge différent", "celui là je l'ai pas" "ah mais celui là il est plus rouge que le dernier que je viens d'acheter" bref c'est l'invasion sans compter une commande chez Elf qui ne saurait tarder...

Ensuite niveau vêtement, je suis restée sage: 1 veste, 1 ceinture et des shoes. Pour moi c'était juste ce qui me fallait, je ne crois pas que j'aurais oser porter le rouge sur un pantalon mais une robe oui mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé celle qui me taperait dans l'oeil.







Et vous quelle red attitude avez adopté? Je suis sûre que vous aussi vous avez mis du rouge dans votre dressing...


12 commentaires:

  1. ça fait un moment que je songe rouge red rot rosso...mais rien trouvé, à part un vernis...

    RépondreSupprimer
  2. hello Zoé!!

    moi aussi j'ai longtemps réfléchi avant d'acheter rouge jusqu'a que je tombe sur cette veste!
    le rouge c'est beau c'est chaud mais fautpas se planter !!

    au plaisir de te lire....

    RépondreSupprimer
  3. Moi je cherche (désespérément) un beau slim rouge! Si tu as un tuyau... n'hésite pas =)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le rouge...le pantalon sur la 1ere photo est sublime...
    j'ai fais une petite selection en rouge justement ici :
    http://www.misszaza.com/2011/02/06/my-bloody-valentine/

    jette un coup d'oeil tu verras le rouge se porte plutot facilement finallement !

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est cool ce look que tu as imaginé! Ca fait vraiment Isabel Marant, j'adore :)
    Moi je rêve plutôt de corail en ce moment, j'ai encore du mal à oser le rouge, je l'avoue... trop "violent" comme couleur pour moi. Mais je l'aime beaucoup sur les autres ♥

    Bises,
    Victoria.
    http://www.mangoandsalt.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis justement à la recherche de LA pièce rouge !

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    C'est qu'il y en a tellement des rouges!!!Je trouve que le plus difficile est de trouver le "sien".
    Sur une grosse pièce ou en petites touches(accessoires, maquillage), le rouge s'impose et en impose!!!
    (Je viens de découvrir ton blog sur hellocoton)
    ;)
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Les ballerines rouges et la ceinture sont vraiment tops ! et tellement original la bague à ongle srouges ;)

    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Le rouge et noir sont deux grands classiques et leur côté cuir n'est pas une mode finalement, c'est le côté intemporel de la mode... toujours chic et glamour quelques soient les circonstances, les saisons et l'endroit où on les porte.
    C'est définitivement et divinement beau !

    RépondreSupprimer
  10. Le rouge c'est tellement féminin ! J'adore Xo' Marie

    RépondreSupprimer
  11. Red love .

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. La mode par ici:
    http://www.irresistyle.com/index.php?id_product=93&controller=product

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...