1.2.11

La Mode en Chocolat

On est gourmande alors on adoooore le chocolat mais on est aussi une fashion addict alors est-ce que les 2 font bon ménage pour notre ligne???

Oh que oui surtout quand il s'agit de le porter, oui le chocolat.....


Le Salon du Chocolat a choisi Maisons de Mode  comme partenaire officiel de sa première édition lilloise qui se déroulera du 4 au 6 mars 2011 à Lille Grand Palais.




Alors peut-être que certaines d'entre vous, sur la blogosphère, on déja participé au salon du chocolat dans leur ville et même avec un peu de chance assister à un défilé de mode tout chocolat!

Et un défilé de mode tout chocolat ça donne


Mia Frye


Lorie


Marie Fugain


ça donne envie, hein? Je suis pas sûr que la mienne resterai entière jusqu'a la fin de la soirée tellement je suis une droguée du chocolat.


Les créateurs de Maisons de Mode vont confectionner en partenariat avec les meilleurs chocolatiers de la région 13 tenues en chocolat qui feront l'objet de plusieurs défilés durant le salon, notre région sera représenté par des artistes au doigts de fées que se soit pour le chocolat ou pour la créativité des tenues.



Un défilé d'ouverture sur le thème du cirque orchestré par Peggy H se tiendra le jeudi 4 mars dans la soirée.



Le Salon du Chocolat et Maisons de Mode offrent 10 places (5 places valables pour 2 personnes) pour ce défilé VIP exclusif.

Comment gagner ? Il suffit de s'inscrire à la Fan Page et d'être tiré(e) au sort !

Bonne chance à toutes!!! Et évidemment, je serais de la partie pour ce premier salon du chocolat à Lille et surement avec pleins de chocolat sur les doigts....


 

3 commentaires:

  1. fan de cuisine, je ne savais pas que le salon débarquait sur lille !
    merci du tuyau !

    RépondreSupprimer
  2. hello Pauline,

    hummm du chocolat à volonté!!!
    pas de quoi pour le tuyau :)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...