1.2.11

Envie d'être l'égérie d'un créateur?

Qui n'a pas rêvé d'être l'égérie d'un créateur connu ou pas encore star mais qui monte.....

Maisons de Mode a décidé de lancer "un avis de recherche" pour que chacune d'entre nous est sa chance de devenir l'égérie de Cookie Ann, Orlane, No Smoking.....

Comme Daphné,qui a eu le plaisir de porter ce blouson et de représenter la griffe d'Orlane Herbin, vous pourrez être choisie pour porter l'une des créations made in Ch'Nord.






Alors pas besoin de ressembler à un mannequin, vous avez du style, vous aimez la mode  et vous n'avez pas peur de l'objectif alors tentez votre chance les filles!!!

Surtout vous les copines blogueuses de Lille, vous connaissez déja la plupart des créateurs, vous avez déja rencontrer la formidable équipe de Maisons de Mode: Anais Savart qui nous avait accueillie comme des VIP lors du défilé à la gare St Sauveur, Nicolas l'organisateur de cette fashion course en talons et Homard Payette, The photographe du streetstyle de Maisons de Mode et qui avait été gagné, je vous le rappelle, par le chéri d'Hélène dans la catégorie homme!!!!
Alors on hésité pas une seconde, la seule contrainte être de Lille ou pouvoir si rendre facilement.

Le prochain shooting aura lieu à Lille fin février avec le chasseur de looks Homardpayette avec une parution à la clé dans le journal Direct Lille.





Merci d'envoyer une photo (portrait) et une photo de pied avec votre plus beau look ainsi que vos coordonnées ou vos questions à anais.savart@maisonsdemode.com


Attention ! Pour participer, il faut avoir plus de 18 ans.

1 commentaire:

  1. Waouh, super nouvelle !
    Je vais tenter ma chance !
    C'est pour hommes et femmes ???

    Bisous, et merci pour le petit rappel ;)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...