24.1.11

Petit peton....deviendra grand!


Lors de la nuit des soldes de maisons de mode, j'ai eu le plaisir déambuler entre les stands des créateurs présent, de glaner quelques indiscrétions sur leurs "créations" 2011 et évènements à venir....

Et cet année, il y avait du lourd durant cette nuit des soldes:

Stand Cookie Ann: 15  min chrono et Mr T n'avait plus 1 seul tee-shirt à son éffigie accroché!!




(crédit photo Cookie Ann)
En soldes sur le site 30€!!!

La Petite Lily avec ces sautoirs "sucrés" à fait succomber plus d'une gourmande,



(Crédit photo la Petite Lily)




 Nini Barock nous a entrainé dans son univers romantique et baroque avec de superbes BO.




Puis viens le tour d'un stand que j'espèrais voir durant ces soldes, une créatrice que j'attendais avec impatience, plusieurs rdv manqué  (c'est de ma faute!!) pour découvrir ses créations à différentes occassions.

Malgré mes 4h de fitness et step dans les jambes, 21h j'ai filé tout droit à Maisons de Mode pour acquérir un de ses bijoux et je dirais presque à n'importe quel prix!!!

Sautoir "My baby Shoes" by Fleur de Peau

 Et j'ai jeté mon dévolu sur sautoir qui me rappelle mes poupées en porcelaines que je collectionnais autrefois, un doux retour en enfance.....

 Petit noeud et perles accompagnent ma "baby shoes" sur des notes d'or jaune et vielli pour méler l'esprit romantique d'autrefois à la modernité d'aujourd'hui.




 C'est mon premier bijoux de créatrice et j'en suis assez fière car j'ai souvent suivi en douce les créations de Fleur de Peau, bavé devant son travail si minutieux et précis à la fois,  le mélange des matières et couleurs qu'elle choisit pour créer ses bijoux.

Crédit photos Fleur de Peau

Je suis dingue de ce collier, on a essayé de me le racheter 3 fois son prix, de me le piquer en douce mais même dans un profond sommeil je veille à ce qu'il reste bien au chaud dans l'écrin que je lui ai offert :)

Ah oui vous voulez peut-être connaitre son prix? 19€ en soldes mais  les prix sont très raisonnable puisqu'il me semble que son prix d'origine était de 30€.


 Retrouvez les créations rétros et romantiques en soldes  de Fleur de Peau sur  ALittleMarket

4 commentaires:

  1. J'adore le sautoir de la petite Lili!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce chouette article! :)

    lily

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cet article !
    C'est vraiment très gentil et sa me fait super plaisir de savoir que la baby shoes est entre de bonnes mains!
    A bientôt j'espère !
    Fleur de Peau.

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...