7.1.11

La nuit des Soldes

Les soldes, les soldes, les soldes,ahhhh la folie des shoppeuses en ce mois de janvier!!!!

Et comme tous les ans Maisons de Mode organise sa nuit des soldes......



Quentin Carnaille, Orlane Herbin, Anna & Bree, Sakal, Mister Crochet, House of Vice, Me Creation,

Julie Meuriss, Cookie Ann, Clivia Nobili, Tribu du Nord, Mercredi, (No) Smoking Collection, Nini Barok ...

Le jeudi 13 janvier 2011 à partir de 19 h au Jardin de Mode 58/60 rue du Faubourg des Postes à Lille.

Cocktail - DJ - ambiance lounge. Démarques progressives jusqu'à minuit.

En voiture : en venant de Lille, direction Dunkerque puis sortie Lille Sud.

En métro : Métro Porte des Postes. En bus : ligne 50 ou ligne 13.

Un petit aperçu de la nuit des soldes été 2010

Evidemment, je serais de la partie comme depuis 2 ans,  et cela sera aussi pour l'occasion de revenir vraiment dans le monde de la blogo- mode lilloise qui me manque, mais pour l'instant c'est vers Londres que je pars dans quelques heures assouvir la maladie de la shoppeuse soldesque!!!!

Alors j'espère que j'aurai plein de super photos à vous montrer içi.....

3 commentaires:

  1. LONDON comme LILLE "on" , à suivre absolument !

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAhhhh, Londressss la chance !!!! Fais pas trop de folies !

    Je pense que je serai là jeudi, je te confirmerai !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. bon soldes à londres, veinarde!!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...