15.12.10

Nos créateurs sont dingues!!!!!!

Mais c'est tellement bon de voir un peu d'originalité dans un monde où tout et tout le monde se ressemble.

Vous allez comprendre, regardez ça: Clip promo Cookie Ann


Cookie Ann you are the best!!!!!

8 commentaires:

  1. Waah ! J'aime Beaucoup le Tee et la Tête de Lapin mais parre Contre pour la Jupe j'aime pas Trop mais Comme tu dit "Il sont Dingue" <3

    Justeryma

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement kiffé le clip promo, une TUERIE !

    RépondreSupprimer
  3. Marrant le clip !! J'adore le t-shirt barracuda ^^

    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. La photo est superbe!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Oui collection actuelle pour la jupe je l'ai acheté pendant la vente privée avec les 30% SUR la nouvelle collection ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien déjanté , kitsch ccmme on aime.. La vie est quelquefois si triste (surtout l'hiver !)

    RépondreSupprimer
  7. Jaime definitivement cette creatrice :)
    Bon Alors ici, et les nouveautés hein ??

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...