3.12.10

Les trucs tordus du net et des e-shop!!!

Il y a quelques jours en me baladant sur les blogs, je repère des shoes qui me tapent dans l'oeil.
Après les avoir mattées sous tous les angles, je me laisse quelques jours de réflexion, non pas pour le prix mais plûtot pour pas que se soit la énième shoes que j'achète et qui aille dormir au fond de mon dressing.
Je suis sûre que ça vous est déja arrivé aussi ?!

 Voila donc les shoes convoitées.....

Elles sont sur le site de La Redoute à 19.95€ au lieu de 39.90€ donc question prix ça va, ya pas de quoi faire un arrêt cardiaque.
Puis envore via vos blogs, je vois que La Redoute vient d'ouvrir son e-shop exclusivement pour les shoes, chouette que je me dis, ils vont certainement faire des promos pour fêter ça!
Des promos certes si t'achètes 2 paires, la seconde à -50% + livraison offerte, cool...... sauf que cette paire de boots que je convoite n'as pas du tout le même prix sur leur nouveau site: à partir de 39.90€.

Alors je me dis: "Lylia, tu t'es peux-être trompé, vérifie bien"!
Non, c'est bien ça 2 prix pour la même paire de boots! içi on les a pour 19.95€ et  içi pour 39.90€

Alors faudrait qu'on m'explique!! Je sais que ça arrive souvent sur certains site de ventes privées ce genre de différence de prix mais là chez La Redoute je comprends pas....

Sinon, vous les trouvez comment ces boots que je vais m'empresser d'acheter à 19.95€ ?

5 commentaires:

  1. Je les ai acheté ces pompes (à 19.95euros hein^^) et elles sont géniales. Elles ne font pas cheap du tout et les petits clous sont superbes et ont l'air d'etre bien attaché. Ya juste que je les auraient preferées un poil plus grandes.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui effectivement il y a un soucis !!

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Au prix de 19,90, n'hésites pas, mais ça me semble bizarre quand même cette histoire. A mon avis, ils ne s'en sont même pas rendus compte!!

    Bisous!!! Lnnn

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement j'évite d'acheter des chaussures en "plastique" parce qu'elles me font effet bottes en caoutchouc. Quant à celles-là j'aurais un peu peur de perdre les strass un par un. Après, 20€ n'est vraiment pas cher mais j'hésiterais à payer 40€. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir ces chaussures sur le blog d'Adenorah.Bises.

    http://adenorah.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...