2.12.10

Le 17ème Marché des Modes



Organisé par Maisons de Mode en partenariat avec la ville de Roubaix, le Marché des Modes est devenu au fil des années le plus grand rassemblement de créateurs de mode au Nord de Paris.



 L’édition hivernale du Marché des Modes aura lieu les 10, 11 et 12 décembre 2010 à l’ENSAIT et au Vestiaire à Roubaix. Les 100 créateurs venus de toute la France s’installent de part et d’autre de l’Avenue Jean Lebas pour trois jours de créations non-stop pendant lesquels ils pourront présenter leurs dernières collections à un large public.

Il permet aux créateurs de vendre leurs collections Automne-Hiver "en direct" à un public d'aficionados fidèle et de plus en vaste, attiré par l'ambiance chaleureuse d'un immense marché coloré et bon enfant.


Ce week-end là correspondont à la Braderie de l’Art et à la Nuit des Arts, les horaires du marché des Modes seront adaptés avec une nocturne dans la nuit du samedi au dimanche.

Le public pourra ainsi se balader aisément entre les différentes manifestations de ce week-end roubaisien placé sous le signe de la création.

Les boutiques créateurs Maisons de Mode situées au Vestiaire et avenue Jean Lebas à Roubaix (de chaque côté du Musée) ouvriront exceptionnellement leurs portes.

Sue, (No) Smoking Collection, Tribu du Nord, Au Fil de LO, Orlane Herbin, Rhum Raisins, C.Larose, Mister Crochet, Anna & Bree, Leslie Ferré, Mercredi, Nini Barok, Sakal, Peggy H.... et le Grand Bassin.


Focus sur les quelques nouvelles perles à découvrir en exclusivité à Roubaix.

Le Marché des Modes d’hiver est un préambule aux fêtes de fin d’année, l’occasion de faire son shopping de Noël tout en se promenant dans une ambiance et un état d’esprit convivial. Pour cette nouvelle édition de nouveaux talents découverts par l’équipe Maisons de Mode prennent place aux côtés des habitués.

La marque Peau de Lapin propose du prêt-à-porter féminin empreint au rêve et à la réalité. La collection composée de robes, de chemisiers et de jupes en coton léger, soie élégante et laine soyeuse suggère la féminité. Les matières et les couleurs douces donnent un style confortable, facile à porter.

Pagan Poetry, une marque de bijoux pour femme qui découle directement de l’univers païen. Les bijoux se construisent dans un univers poétique et imaginaire où les légendes prennent vie. Les colliers se font harnais et parent le décolleté et le dos.


La marque Récup’art part du principe qu’avec tout on fait de tout, il suffit d’avoir un peu d’imagination. Dans chaque objet la créatrice voit un potentiel fou. De vielles montures de lunettes deviennent collier, le visage d’ange de Barbie se fait pendentif ou boucles d’oreilles. Le but : réinventer et comme le dit le dicton - “ Rien ne se perd, rien se crée, tout se transforme ”.

Vendredi 10 décembre de 16h à 21h. (Nocturne)

Samedi 11 décembre de 11h à 23h. (Nocturne)

Dimanche 12 décembre de 11h à 19h

Entrée libre - Parking

Bar de la Mode en partenariat avec Paul

Toutes les infos sur Maison de Mode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...