29.12.10

Bonnes fêtes!!

Pour commencer bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!!!

N'ayant pas écrit d'article concernant Noêl, j'ai savouré les vôtres et pour cause Noêl ne fait pas partie des fêtes du calendrier "magrhébin". Mais il est quand même passé par chez moi Santa Claus et à fait le bonheur de mes 2 "gremlins".

J'ai pu aussi lire vos "émotions" concernant vos cadeaux, matter vos tenues de Noêl.

Et là dans quelques jours, une nouvelle année qui commence.......






Une nouvelle année avec plus d'articles et surtout plus régulièrement, avec pleins de petites nouveautés....

9 commentaires:

  1. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi, et à très vite j'espère ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi!!!!! :)
    Et l'affiche est superbe!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi aussi. Hâte de voir les nouveautés. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. bonne année 2011 encore plus fashion!!!biz

    RépondreSupprimer
  6. le flyer maison des modes est vraiment cool
    meilleurs voeux
    ciao !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année, vivement un prochain article :)

    http://Badaboub.blogspot.com

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...