8.11.10

Parlons Sport!

En cette fin d'après-midi, j'ai envie de vous parler de sport, et plus particulièrement de fitness et compagnie.
On a toutes envie d'entretenir son corps, de décompresser physiquement mais on en a pas toujours les moyens ni les temps!


Alors je me suis dit qu'il était temps de vous parler de la salle où j'officie depuis quelques semaines, un lieu de rencontres entre filles, femmes, où on se dévisage pas pour quelques kilos en trop comme au Moving.

La salle SASSI se compose d'un espace musculation et d'un espace fitness, cardio et aérobie.
Rassurez-vous les filles, les cours ne sont pas mixte!! La salle se trouve non loin du Jardin de Mode à Lille-Sud.

Qui donne les cours??? C'est moi! Et oui encore une de mes facettes cachées....

Ambiance décontract, musique punchy pour bien se défouler, sans oublier les sorties que l'association sportive organise régulièrement, un exemple: une journée à petit prix à Londres en janvier pour les soldes, une séance dans un des plus beau Hammam de Lille aussi à un petit prix et bien d'autres choses en prévision...

Pour les tarifs, horaires et modalités d'inscriptions c'est par içi.

Une journée portes ouvertes aura lieu courant décembre mais d'ores et déja vous pouvez laisser un commentaire pour que je vous offre une séance sportive gratuite :) et vous faire une idée avant inscription.

La salle est ouverte à toutes les lilloises et sa métropole et pour vous messieurs aussi des séances sont à votre disposition pour venir entretenir vos biscottos.


4 commentaires:

  1. Ah non ah non... j'aime pas le sport, c'est dingue la féniante que je suis alors que mon chéri est un BIG sportif...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. coucou lylia
    j'aimerai bien venir un lundi apm essayer mais quels qont les cours du lundi?
    biz

    RépondreSupprimer
  3. coucou lylia
    j'aimerai bien venir un lundi apm essayer mais quels qont les cours du lundi?
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle!! c'est génial ce nouveau job!!
    Bon, pour le moment, le sport n'a pas sa place dans mon planning, mais plus tard, oui!

    et a quand un nouveau post mode ma belle? Je suis sur que tu as fait des achats!! bisouus!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...