17.11.10

Lookbook Inspirations #1: le masculin féminin




Le style masculin féminin c'est fait très présent sur les podiums cette année, outre les fringues qu'on peut piquer à nos hommes, le it accessoire de ce style c'est la derbie!


Pour reposer nos jolis petons des talons, les derbies plates sont la solution idéale entre confort et élégance. Cet automne, elles volent la vedette à la ballerine tout comme la "moc" (dont je vous parlerais bientôt) et s’imposent dans la garde-robe comme un hit de saison. Pour un look trendy, rock ou masculin féminin, le choix est assez large partout dans les magasins.


La redoute 69.90€


NewLook


Topshop

Moi mon coup de coeur, elles sont noires et blanches je dirais même esprit dandy, je les ai croisé chez le "chinois" pas loin de chez moi, depuis le temps que j'en cherchais !
 


Depuis un moment j'étais tenté par cette shoes et les looks avec lesquels ont peut les associer, ce côté masculin de la chaussure adoucit pas des accessoires girly et glamour donne une élégance que j'aime beaucoup.
 

D'ailleurs j'ai eu 3 coups de coeur, 3 façons de porter mes derbies de "dandy":
 
 

décontracté pour la séance shopping avec les copines :)



l'élégance parfaite pour un dîner entre amies

Le glamour du smocking masculin sauce féminin pour les soirées habillées.


Et vous derbies or not derbies?

1 commentaire:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...