5.11.10

I come back...

Depuis un moment (j'ai l'impression que ça fait une éternité!!), j'ai quelques peu désertée la blogo mais pas la lecture des blogs. Ba oui entre boulot, métro, dodo et blogo dur dur!!! Et je pense que la plupart d'entre nous sont dans le même cas.

Pour mon retour, j'avais envie de vous parler de cette fameuse association Lanvin/ H&M mais du côté organisation.
J'ai pu lire pas mal d'article la concerant, beaucoup d'encre à couler aussi bien sur les points positifs que négatifs de cette collection.

 Perso, les prix ont un peu, beaucoup freiné mon envie d'acheter et encore plus lorsque j'ai vu les finitions sur le blog de Létilor qui a assisté à la présentation presse en Belgique.



Mais ce qui je pense va calmer un peu, beaucoup la frénésie autour de cette collection c'est l'organisation faites par les magasins.

 Explication: rappeler-vous le "carnage" pour Sonia Rykiel, Jimmy Choo ou Williamson, la foule qui se marche dessus, qui s'arrache les fringues et le chignon!
Les fringues, shoes et accessoires qui se retrouvent sur Ebay et autres à des prix de dingues et j'en passe.

Mais cette année, certains magasins ont décidé d'avoir une organisation "béton", notamment rue de Béthune, celui qui recevra la collection Lanvin.
Après avoir confirmer les infos que j'avais, voici comment à Lille ça se passera:

  • Un espace délimité, dans le magasin, sera aménagé uniquement pour la collection Lanvin.
  • On pourra accéder à l'espace en petit groupe.
  • Un bracelet de couleur vous sera remis, il vous donnera "le droit" d'accéder à l'espace Lanvin à partir d'une certaine heure pour un temps limité.
  • Le nombre de pièces achetées sera lui aussi limité pour éviter les dérives.
Alors je souhaite bien du courage à toutes celles qui vont braver la foule et compagnie pour cette collection!

3 commentaires:

  1. avec cette organisation il faudra donc être dans les toutes premières de la file, sinon on aura que les restes! Mais bon si tout fonctionne ça peut être bien nan?
    Tu crois qu'ils ont toutes la collection lanvin à Lille??? Et à quelle heure ça ouvre?
    bises
    Galia

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu sois de retour!! C'est vrai que c'est pas toujours facile de tout combiner!
    Et sinon pour Lanvin, c'est clair qu'en plus des prix, l'organisation donne vraiment pas envie d'y jeter un œil!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente qu'ils aient appliqué ces règles, je ne sais pas encore si j'irai mais j'avoue que je ne sais pas si ça vaut le coup de braver la foule pour ça, moi j'ai juste envie d'aller essayer et regarder, à mon aise, comme je le ferais pour n'importe quel vêtement

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...