29.11.10

Blabla de Lylia et Vente privée New Look

C'est en direct de mon bureau que je prends le temps (enfin!) de venir écrire sur mon blog, ahh ça me manque tellement, et les copines blogueuses aussi d'ailleurs!

Mais là ces derniers temps j'ai compris ma douleur en pensant que j'aurais le temps pour tout: boulot, blogo et marmots, et que je pourrais écrire aussi souvent que je le voulais. Niet, c'est pas possible ou alors faudrait que j'écrive la nuit et que j'ai l'air d'un zombie le lendemain au boulot :(

Bon là comme j'ai fini ma pile de dossier, je gratte 1h pour vous filer 2 petites news bien sympas dont 1 que j'ai découvert ce matin, juste à temps d'ailleurs!

New Look organise une vente privée dans ses magasins avec des promos de -30 à -50%, pour nous lilloises c'est demain 30/11 de 10h à 20h mais aussi pour Lyon, Bordeaux, Calais....
Pour savoir si votre magasin fait cette vente privée, il vous suffit de cliquer içi et de télécharger votre invitation, surtout ne l'oubliez pas!!


2èm petite news sympas mais plûtot lilloise, un casting !

Notre créatrice Cookie Ann est à la recherche de mannequins pour son défilé, alors voici sa petite annonce:



Recherche modèles femmes

Mesurer au minimum 1m70

Tailles 36/38.

...Habiter Lille et Alentours .

...NON SERIEUSES s'abstenir !!!!

Pour + d'infos , Envoyez vos photos (BONNE QUALITÉ / PAS STYLE WEB CAM S.V.P !!!) PORTRAIT + PIEDS à contact@cookie-ann.com.

Voila les filles, j'espère pouvoir revenir rapidement avec du look .......

5 commentaires:

  1. Super info pour New Look!!
    Par contre, dommage pour Cookie Ann, je ne correspond pas du tout aux critères, sinon ça m'aurait bien intéressé!!!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. Tu y vas à la vente privée demain ?

    RépondreSupprimer
  3. @oui marine j'y vais!!! t'y sera??
    bizzz

    @Hélène t'es de la partie demain chez new look??

    RépondreSupprimer
  4. Ahh merci pour l'info New Look!
    J'irais peut étre faire un tour demain :)

    Sinon pour l'annonce, tous les critères allaient, sauf la taille, tant pis ;)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...