6.10.10

Soirée mode en perpective: Save the Date!!!

Depuis le défilé aux Galeries Lafayette, j'ai reçu énormément de mail me demandant s'il y aurait d'autres évènements "mode" à Lille, il semblerait que beaucoup ont apprécié défiler ou juste regarder de superbes looks qui ont inspiré certaines d'entre vous!

Alors pour le mois d'octobre je vous propose de venir fêter la mode par 2 fois et dans 2 magnifiques cadres que sont la Maisons de Mode et Le Vestiaire.

Pour commencer:


(crédit photo Maisons de Mode)
StreetStyle auquel on a participé avec les copines et pour certaines d'entre nous c'était la première fois !

Soirée où les looks seront en compétition mélant bonne humeur et convivialité du ch'Nord, c'est aussi l'occasion de découvrir les " fashion addicts" de Lille et sa métropole, de s'en mettre plein les yeux question looks, de se rencontrer ...
 On y croisera la plupart des participants, des créatrices, l'équipe de Maisons de Mode mais aussi des Blogueuses, des lectrices, tous "dégainerons" leur plus beau look pour cette soirée!

Vous êtes tous et toutes invités par Maisons de Mode à participer à la fête.

Vous pouvez encore voter jusqu'au 12 octobre pour votre look favori, il vous suffit juste de vous inscrire avec votre mail que vous soyez de Lille ou pas ;)

Un récap des copines que vous connaissez:

La Lilloise aka Elodie
WildChild aka Marine
Ln'Lifestyle aka Hélène
Romain aka le chéri de Mlle Hélène (pour une fois qu'un mec qui côtoie des blogueuses, pose, autant le dire!!)
Woolly Thought aka Mélanie
Badaboud aka Barbara
Et moi

Ce soir là, on est invité aussi à inaugurer 3 nouvelles boutiques dans le quartier de Lille-Sud:


(crédit photo Maisons de Mode)

3 créateurs unis par leur passion de la mode, 3 styles pour un vrai reflet de la mode d'aujourd'hui!

Certains d'entre eux ont beaucoup attiré l'oeil des modeuses lors du défilé des 48h Maisons de Mode.

Bientôt, je vous ferais découvrir ces "ruches de créativité" avec des ITW exclusive pour la reporter en herbe que je suis ...


Les festivités auront lieu au Jardin de Mode le jeudi 14 octobre à partir de 18h30 : métro Pt des Postes , traverser le pont en direction de la halle de glisse, encore quelques pas et vous y ètes ;)

Ps: si vous pensez participer à cet évènement, merci de laisser un commentaire le signalant ;)

7 commentaires:

  1. Zut un jeudi...Mais ça me tente bien! Les belges sont admises? ;)

    RépondreSupprimer
  2. ca a l'air génial mais je suis à l'autre bout de la France!snif!prsonne à un jet privé

    RépondreSupprimer
  3. Comment faire pour s'inscrire ?

    RépondreSupprimer
  4. J'y serai bien sur, en compagnie de mon chéri ^^

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  5. J'y serai également =)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. A quelle heure ce sera les resultats ?
    Jai bien envie de venir mais il faut que je vois si qqun peut m'héberger sur lille ou lheure a laquelle rentrer sur roubaix en metro !

    RépondreSupprimer
  7. coucou je vais passer avant 20 heures @ demain

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...