13.10.10

La police nationale...........



...........du style!! Vous connaissez pas? Ba moi aussi jusqu'à aujourd'hui :)

Alors qu'est ce que c'est cette nouvelle police: 2 hommes avec un humour décapant qui s'amuse des dress codes de la mode.

Et de quelle manière se moquent-ils gentiment des fashions addicts et leur obsession des dress codes? En vidéo et de façon assez surprenante pour celles et ceux qu'ils verbalisent....

(crédit photo PNS)

(crédit photo PNS)



Leur mission:

 À la Police Nationale du Style, nous contrôlons et verbalisons sans relâche toute personne civile qui contreviendrait de façon ostentatoire aux règles du bon goût vestimentaire sur la voie publique.
 
Nettoyer définitivement les villes des multirécidivistes du look ringard et du mauvais style.

Pourquoi?

Mais parce c’est INTERDIT de plaisanter avec les codes de la mode et du style.
Les règles, c’est les règles et à la moindre tenue non réglementaire, c’est la verbalisation IMMÉDIATE !

La police nationale du style recrute:
En rejoignant les rangs de la Police Nationale du Style, vous vous engagez à lutter contre les fautes de goût vestimentaires de vos amis.

Plus vous leur dressez de contraventions pour habillement délictuel, plus vous monterez en grade au sein la Police Nationale du Style.


Votre intransigeance stylistique fera de vous un membre remarqué(able) de la Police Nationale du Style.


Allez voir en vidéo ça vaut toutes les explications du monde : On a verbalisé et on c'est bien marré,on c'est fait un zèbre, elle est passée à 2 doigts de la gifle, la police du style en mission.

J'espère que vous allez vous marrez autant que moi en regardant ces vidéos et finalement je me dis que j'aimerais vraiment pas me faire verbaliser par la PNS ;)

3 commentaires:

  1. Ha ! C'est tellement bien fait, le concept est génial !

    RépondreSupprimer
  2. Soirée entre blogueuses, tu dis ? Rien de mieux ! Ca serait avec plaisir !
    D'ailleurs, j'ai un petit projet que j'aimerai faire avec les blogueuses lilloises, ça serait un shooting à thème avec tout le monde. Je pense que ça pourrait être sympa :). On se prévoit ça après les vacances ? :)

    RépondreSupprimer
  3. A quand des nouveauuutés :) ?

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...