10.10.10

En mode beauté Bling-bling

Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'un coffret beauté offert par la maison Yves St Laurent, je vous avais fait découvrir en avant première le duo de vernis haute couture, une des tendances de la rentrée pour nos jolies mains.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager mes impressions sur le Rouge Pur Couture, un rouge intense qui colle parfaitement à la tendance que cette couleur a su imposé sur les podiums.


(crédit photo Yves St Laurent)


Yves Saint Laurent a lancé depuis le 13 septembre, la collection Rouge Pur Couture, une gamme de 18 nuances de rouge à lèvres déclinée en 3 familles: les rouge, les fuschia et les orange, les couleurs emblématiques de la marque. Celui qui m'a été offert est le n°1 sans doute le plus intense et pigmenté.




Du rose, du noir laque, du rouge pourpre, le rouge joue le caméléon, s’adonnant à toutes les nuances du désir et de la passion et s'alliant par la même occasion à toutes les carnations de peau.


Rouge Pur Couture n°1
YSL
 
Un packaging signé Stéfano Pilati directeur de la création, qui a fait de ce rouge à lèvres un bijoux beauté qui se glisse partout, siglé des initiales de la marque pour permettre un bonne fermeture du tube.

Véritable rouge soin, ce rouge à lèvres associe de manière inédite la protection et la séduction, la couleur et l’éclat.


(crédit photos YSL)


Dans une recherche de pureté, de brillance et de couleur, la technologie Rouge Pur Couture bénéficie du Coloreveal Technology, qui repose sur deux points essentiels:
  •  Une base totalement transparente et pure (à partir de microcrystalline et d’esther de synthèse).
  • Un traitement inédit des pigments allié à un cocktail d’anti-oxydants pour hydrater et protéger nos lèvres.

Ce que moi j'en dit pour celui que j'ai testé:


Concernant la couleur elle est vraiment intense, leur révolution concernant les pigments se voit à travers ce rouge glamour et sensuel à la fois, il tient bien sur les lèvres peut-être un peu trop d'ailleurs j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour bien les démaquiller!

Son finit mat apporte un côté élégant et raffiné, j'aurais plus tendance à le porter pour un look du soir chic où mes lèvres seraient reine de la fête grâce à sa couleur flamboyante.







Pour un look jour, je l'imagine porter comme avec ce look mais en ayant pris soin de bien estomper le RAL pour qu'il soit moins flamboyant :



Il dégage une odeur agréable comme la plupart des produits de la marque et sa texture glisse facilement sur les lèvres, on a une sensation de douceur certainement grâce au soin inclus dans sa composition.

J'avoue avoir eu un peu peur de ce rouge "sang" au début, il me semblait difficile à porter le jour sans attirer pas mal de regard, un rouge aussi "fort" ne peut selon moi s'allier qu'avec une tenue sobre mais chic avec des tons unis tirant plus sur le noir, bordeaux, camel ou même un bleu profond.

Le seul bémol: le prix de 29.50€ qui peut freiner son achat.

Ce rouge me fait penser à Dita Van Teese sur cette photo pour vous donner une idée de la couleur:




Pour recevoir une miniature du rouge Pur Couture gratuitement c'est sur Elle.fr que ça se passe ;)
(dans la limite des stocks disponible)

En parfumerie vous pouvez demander (allez-y au culot comme je l'ai fait!) un échantillon qui vous permettra de tester 3 teintes.

Et sur le site Yves St Laurent vous pourrez tester les 18 teintes sur vos lèvres en insérant une photo de vous ou devenez une Héroine en créant votre portrait stylisé....

[ Article Sponsorisé]

7 commentaires:

  1. Hop échantillon demandé, merci du bon plan :)

    RépondreSupprimer
  2. Peux-tu me dire d'où provient le pull rouge de ta superbe sélection?

    RépondreSupprimer
  3. HEY HEY moi aussi j'ai demandé mon échantillon :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci miss pour ton commentaire ce matin... adorable. Et je découvre ton blog... il me plaît. une vision très féminine, comme j'aime ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ah chouette, je cours tester les rouges à lèvres sur ma photo ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Malicia: de rien;)dès qu'i y en a d'autres je les mettrais en ligne

    @Marine: t'as vu j'ai particpé à tes 2 derniers concours :)

    @The Working Girl: bienvenue à toi sur le blog miss:)

    @lorena:c super pratique pour choisir la bonne couleur;)

    @Liza P: il vient de net-a-porter.com Adam Cable maisil est super cher 215€ alors je lui cherche un placebo pour me faire ce petit look ke je kiffe bien ;)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...