22.9.10

Une course en talons aiguilles pour....

.....filles et Garçons!

Certaines d'entre vous m'ont demandé comment c'était déroulé cette course organisé lors des 48h de Maisons de Mode et animée par Nicolas.


(crédit photo Nicolas)


Alors comme un imprévu de dernière minute est venu se glisser entre le bitume et mes 8cm, je n'ai pas de vidéos ou de photos mais mais les ch'tites copines et la presse s'en est chargé et donc vous pourrez voir ce que cette course nous a offert comme surprises "look humour", chutes et cascades en tout genre!!!

Et vous allez voir l'engouement que cette course a crée parce qu'on en parle dans la presse, le web, les blogs.... moi je vous dit on va se souvenir des Lillois et Lilloises pour longtemps!!!

Merci à Maisons de Mode pour cette course et son organisation, vous nous avez offert des moments très très fort!!!

On commence par Hélène qui est allée filmer ça de très près, attention âmes sensibles s'abstenir ;)

Daily Motion avec une vidéo qui me dit que finalement j'ai bien fait d'avoir eu un imprévu....


Et le magazine Têtu qui consacre une page aux hommes qui y ont participé!

Rigoler bien derrière vos pc ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...