21.9.10

Sous l'objectif de Raynald

Comment mettre de bonne humeur une femme? En recevant ça:


La fameuse photo prise durant la soirée aux Galeries Lafayette dans le studio organisé par Raynald que vous avez pu découvrir içi.

Y'a pas à dire on voit la différence avec un appareil pro ou même les tout beaux reflex qui me tendent les bras ces derniers jours..

Là au moins je vais pouvoir vous parler de mon look pour cette soirée!

Après avoir dompter ma crinière très sauvage, je me suis dit qu'il est temps pour cette jupe achetée chez Zara TRf pour une misère (6.99€) en fin de soldes avec le grand miracle qu'il y ait une petite taille, de sortir le grand jeu et de se trouver des alliés "tendances" pour aller "se la péter" tout feu tout flamme à la soirée.
J'ai pas hésité à l'acheté car sa forme patineuse et sa taille élastique allait parfaitement avec celle de mon corps et j'étais à coup sur de pas ressemble un "spaghetti" comme le jour où j'ai tenté la jupe droite, c'est sûr celles ci sont pas faîtes pour moi!!
En plus je me vois bien la mixer à toutes les styles cette jupe: un peu rock'n'roll avec des godillots et un tee-shirt imprimé et des gants "biker", elle me donne pas mal d'idées cette jupe....

Vous reconnaitrez la chemise de chez notre ami suédois (été 2010) qu'on a pu voir un peu partout sur la blogo, le jean reste un tendance encore cet hiver alors autant recycler nos pièces de l'été et associer au cuir ou simili, il n'en sera que plus chic:)
Les bijoux viennent également de chez H&M et même du rayon enfant avec ces bracelets noeuds.

Mes 12 cm qui ont été super sympa de pas m'avoir fait tomber durant la soirée viennent de chez Zara et sont d'une collection d'il y 2 ans ( euh y'a des filles qui sont aussi conservatrice en matière de shoes que moi?!) et portés en très rare occasion à cause de la couleur rouge/orangé qui jusqu'à présent n'avait pas trouvé tenue à son pied ;)

Merci à Raynald le photographe et son assitante pour cette superbe photo!

Je vais commencer à les collectionner ça doit mettre de bonne humeur quand tu les regardes les matins où tu te sens moche...

Petite info pour toutes celles et ceux qui sont passés sous l'objectif de Raynald dans le studio photo installé durant plusieurs semaines dans le magasin:

Les photos prises seront accrochées dans le magasin de Lille jusqu'à la fin de l'évènement le 2 octobre, nous sommes invités à venir chercher nos photos lors d'un décrochage collectif le Lundi 4 octobre de 11 à 19h.

Il en sera de même pour tous les magasins en France, pour connaitre les dates et heures veuillez vous reférez au mail reçu par les responsables des différents magasins.

8 commentaires:

  1. Cette tenue te va très bien, et surtout la jupe!! J'adore le collier, ça va très bien avec le reste!!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe, elle est juste magnifique, et tu as eu de la chance de la trouver! Elle ta va très bien!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. waaa superbe photo!! t'es toute mimi

    RépondreSupprimer
  4. Super look!! j'adore tout la chemise la jupe qui te va ultra bien et les escarpins :)

    RépondreSupprimer
  5. et bien tu as bien fait, car cette petite jupe patineuse te vas à ravir, et porter avec ces chaussures, tu est magnifique, j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Très beau look et superbe photo. Tu as de la chance de pouvoir vivre tout ça. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. @ merci les filles!!!

    j'espère qu'à la prochaine fête qu'on fera certaines d'entre vous seront là aussi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Waou, c'est une photo magnifique!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...