12.9.10

Rencontres, custo et bonbons

Lors du défilé de Lille Sud, j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec des blogueuses belges qui avaient fait le déplacement pour les 48h Maisons de Mode ainsi que de 2 étudiantes qui viennent de s'installe içi pour leurs études. D'ailleurs si vous passez par içi n'oubliez de laisser vos mails:)

C'est Mélanie qui m'a reconne parmi la foule, on se connait via nos blogs et je n'aurais jamais pensé la croiser à Lille-Sud, et on a beaucoup papoter, échanger de bons plans et même emis l'idée d'aller faire une virée au royaume de la frite....

Rosalia et son amie Stéphanie, nos 2 étudiantes et Mélanie




Puis on a filé à la Gare St Sauveur pour voir les ateliers:


Leslie Ferre en pleine customisation


Il y avait foule à ces ateliers et chacun pouvait choisir avec quoi il souhaitait que son vêtement soit custom.





Un autre atelier aussi pris d'assaut, celui de la création de bijoux:




içi on custom les chapeaux que se soit à l'extérieur ou à l'intérieur!

Custom d'un veste à la bombe


Tout plein de "mini" créateurs se laissaient aller à leur imagination d'enfant:






Puis mon après-midi s'est achevé par une rencontre attendu depuis plusieurs jours, une blogueuse qui nous vient de Toulon et qui partage ses pages avec son H.



Fanny, 20 ans est venu s'installer à Lille pour ces études (et oui elle aussi!), elle dit vouer un culte aux talons hauts (plus de 50 paires!), être passée par tous les styles et adorer faire de la couture et créer des pièces pour ses amies ou son H.

J'ai passée 2h à papoter avec elle sur la terrasse de la Gare St Sauveur comme si on se connaissait depuis lontemps, j'ai pu la connaitre un peu mieux , découvrir sa vision de son style.

Je vous laisse la découvrir via son blog qui vaut le détour...


5 commentaires:

  1. J'aurais bien voulu tester l'atelier custo!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tes petits reportages !de mon côté c'était concerts ...et course à pied (fun et pas fun si tu as suivi l'actu)

    RépondreSupprimer
  3. Un peu dég de ne pas avoir pu faire les 2 autres jours des 48h!!!T'as customisé qq chose?bis a bientot.

    RépondreSupprimer
  4. Un super week-end Mode effectivement :) mais pas du tout eu le temps de tester les ateliers, uniquement le défilé vendredi soir, que j'ai adoré !

    Je lance moi aussi mon petit blog lillois (& bons plans sur Lille, Paris, et ailleurs^)
    N'hésites pas à me rendre visite, cela me fera très plaisir :)

    Bises,

    Cannelle

    http://bullesdestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Alors la course en talons a donnée quoi ?
    bisous

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...