10.9.10

On se retrouve ce soir sur le dance-floor

On y est le fille!! Le début de la Fashion week à Lille: les 48h de Maisons de Mode débute à 17h.

On retrouve tout le programme içi .

Mais là tout de suite j'ai surtout envie de vous parler musique, et plus précisément de celui qui nous fera danser à l'After dès 22h30 aka Junior Market.


Il sera accompagné de DJ Jon Merick

Je ne vais pas faire de bla-bla car Junior Market m'a fait le plaisir de m'accorder une ITW que vous pourrez lire dès mardi, on parlera musique mais aussi mode au masculin....

Je vous invite donc à venir participer à l'After (gratuit) pour découvrir sa musique et içi pour découvrir en vidéo l'édition 2009.

Junior Market
bientôt sur Lille Fashion Style City

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...