20.9.10

Newyorker: Dress for the moment

New Yorker inaugure un magasin à Lille !


New Yorker a ouvert un nouveau magasin ce vendredi 17 septembre 2010 à Lille. Evidemment j'y étais pour découvrir cet enseigne qu s'installe chez nous.

L’enseigne de mode allemande a présenté sa toute dernière collection dans le centre commercial Euralille et proposé, pour l’occasion, un programme étonnant de divertissements. Deux danseurs de break dance ont assuré le show tout au long de la journée.




Le magasin

Sur plus de 900 m², New Yorker proposera à ses clients un large choix de vêtements et accessoires à la pointe de la mode, à travers les différents univers de la marque : fishbone sister, amisu, smog et censored.
Fashion ou sportif, à chaque univers son style mais toujours à petit prix.

Moderne et branché, deux adjectifs qui résument parfaitement l’atmosphère du magasin de Lille, un lieu propice au shopping où les clients pourront flâner au son des hits de la radio New Yorker.

Des allées très larges où on peut déambuler à l'aise qu'il y ait du monde ou que vous soyez accompagné d'une poussette!!

Après m'être presentée à l'un des responsable V.(merci pour votre accueil) et présenté mon autorisation de faire des photos dans le magasin (oui maintenant faut des autorisations!!), je me suis baladé dans chaque rayon longuement pour découvrir et vous faire découvrir chaque collection qui selon moi touche les fashion addicts de 12 à 40 ans homme ou femme et quelque soit votre style!

Allez on décrypte les 4 univers de NewYorker en photos et ses prix qui jusqu'au 30/09 sont à -50% sur des dizaines d'articles!!!!!

AMISU mon rayon préféré car il correspond tout à fait à mon style, des pièces chic ou glamour, des it-tendances qu'on peut mixer pour leur donner un côté rock'n'roll, je dirais que c'est le rayon où tous les it à avoir dans son dressing pour cet A/H 2010 y sont et que les autres univers permettent de les twister pour que chacun y associe son style.

Laissons parler les images:



robe 29.95€

(Crédit photos service presse N.Y)

Robe 29.95€
Mes photos de reporter en herbe maintenant!


34.95€

24.95€
 Alors ce short en simili-cuir, je l'ai pris en photo pour une certaine personne qui avait fondu devant celui de chez The Kooples et qui ensuite a encore plus fondu quand elle a vu le prix. A. c'est pour toi!!

Ensuite toujours pour nous les filles, le rayon Censored:

Sexy girl

Un rayon où on va aimer passer du temps, question taille, on est servit, de la plus petite (et je sais de quoi je parle) à la plus grande chacune trouvera la sienne, ensuite on va aussi passer du temps à choisir car NewYorker offre un large panel de couleurs, motifs, de formes qu'on peut mixer entre elles, finie la monotonie des sous vêtements et question prix , ils sont aussi doux que les matières utilisées.

Haut 12.95€
Bas 6.95€
body 16.95€
(crédit photos service presse N.Y)
Passons maintenant au rayon accessoires et chaussures parce que là aussi ils ont tout fait pour qu'on tombe amoureuse:


en promo!

Des minaudières so girly


Alors si vous êtes accro aux serre-têtes, headbands et autres bijoux pour sublimer votre coiffe, ce rayon est fait pour vous!! Il y en a vraiment pour tous les goûts: perlés, tressés, plumes.....







Envie de succomber à des gants pour un style biker?
NewYorker vous les propose par lot de 2 en noir, rouge ou blanc au prix de 16.95€!



Envies de compensées? De camel? Un petit bout du rayon qui leur est dédié!

Il ne vous reste plus qu'à filer au magasin qui est à la place de Go Sport pour découvrir et succomberet pour profiter des réductions pour l'inauguration du magasin.

Passons aux autres univers....

8 commentaires:

  1. Je connais bien ce magasin, ça fait des années que ça existe en Allemagne. J'y suis entrée pendant ma dernière visite là-bas, et c'est exactement comme tu le décris. Je pense que beaucoup de jeunes lillois vont y trouver leur bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. Bon bé je sens que je vais rapidement revenir à Lille! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'y suis allée vendredi ce mag est bien je connaissais deja par le biais du net.Malheureusement j'ai rien acheté cpte légérement dans le rouge mais ce n'est que partie remise :)
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Je connais aussi, j'ai découvert l'enseigne durant mon stage à Düsseldorf et c'était pas mal, mais pas forcément à mes goûts, j'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent nous proposer d"intéressant. Déjà là certaines pièces que tu as pu présenter semblent me plaire =)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. bon alors je suis allée faire un tour mais j'ai été très deçue je m'attendais pas à ça. les fringues faisait assez cheap et quand même pas vraiment donné et surtout tellement déjà vu bershka, stradivarius, pull and bear and co... et puis le son etait trop fort c'etait affreux on aurait dit une foire aux bestiaux...enfin bref tes photos m'ont donné envie d'y retourner pour voir tout ça de plus prés!

    RépondreSupprimer
  6. @ tartangirl: merci pour ton avis, effectivement en Allemagne l'enseigne est bien connue! dis moi tu es de quelle ville? je trouve pas sur ton blog.

    @ Rosalia et Mel: mes 2 copines belges!! voila encore une bonne raison de se revoir quand vous voulez les lilloises vous attendent;)

    @ bliss and me: c clair que septembre c'est le mois du rouge question thune!! moi j'ai un tout petit peu craquer...

    RépondreSupprimer
  7. Vite envie d'aller voir les accessoires!!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  8. Crazzzy-Girl10/03/2011 12:51

    Est-ce que cette enseigne a un site internet?

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...