20.9.10

NewYorker: Dress for the moment #2

Après vous avoir montré mon "univers" préféré Amisu, voici les 3 autres où je me ferai un malin plaisir de piocher pour twister mes looks.

Smog pour vous messieurs, une collection mélant le chic au décontracté que se soit pour aller bosser, dîner en amoureux...

(crédit photo service presse N.Y)



Pour un look plus street et plus coloré c'est du côté de FISHBONE qu'on va faire un tour,



Un rayon accessoires et chaussures est également disponible pour vous messieurs.

FISHBONE SISTER






Alors j'espère que ce petit aperçu du magasin et des petites merveilles à petits prix dont il regorge vous aura donné envie de lui rendre visite  avec votre chéri :)

Et si vous vous demandez quelle est la qualité d'accueil sachez que les vendeurs et vendeuses sont à votre disposition que se soit pour des conseils ou trouver une taille, des cabines d'essayage décorées au féminin comme au masculin , des gros poufs pour le chéri ou la copine qui attend.

J'ai remarqué aussi que la plupart des vendeurs et vendeuses avaient des styles très tendances et certainement tout aussi "fashion addict" que nous.

J'ai pu également discuté et faire ma curieuse avec Arnaud et Jimmy dont les looks m'ont le plus attirée.
Question mode ils sont calés et sauront vous conseiller que vous soyez une fille ou un garçon en plus ils sont sympas alors autant en profiter pour faire un achat réussi ;)

Est-ce que j'ai succombé à la tentation.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...