22.9.10

New Look t'offre un bon de réduction!

Toi la fashion addict si tu as un New Look tout près de chez toi et que certaines pièces de la nouvelle collection te plaisent, "cours" chercher le magazine distribué en caisse avant qu'il n'y en ait plus!!

Non seulement tu pourras yeuxter les nouveautés mais en plus à la fin de ton magazine tu trouveras un bon de réduction de -20% pour faire tes emplettes!!





La page qui tue une accro de la shoes!!! Je les veux presque toutes :) C'est où le tabac le plus près que j'aille me faire une grille de loto?


coup de coeur et tentation pour cette robe longue porté avec un pull au style scandinave et dire que quand on allait au ski on suppliait nos mères de pas nous faire porter ce genre de pulls et maintenant ils sont ultra-tendances!!!  Y'a pas une mamie qui voudrait m'en faire 1?


voila le fameux bon, noter bien les dates d'utilisations, elles sont différentes si vous allez en magasin ou si vous commandez sur le net. Dispo partout en France et Belgique.

6 commentaires:

  1. Qu'il est gentil ce New Look ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bon plan. J'y vais demain, je verrai bien s'il est encore là.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous les bons plans que tu nous donne a chaque fois.

    RépondreSupprimer
  4. Merci New Look ;-)

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ton blog vraiment génial ! il y a plein de trucs intéressants .... J'ai ajouté ton blog dans mes favoris

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...