6.9.10

Maisons de Mode: Le Défilé fait son Show


Cette nouvelle édition des 48h de Maisons de Mode sera inauguré par 2 défilés orchestré comme un show grâce à Guillaume Joveneau, directeur artistique et qui a travaillé pour les plus grands tel que Sonia Rykiel, Chanel, Hermès... J'ai hâte de voir comment il a transformé le Hall B de la Gare St Sauveur pour en faire un lieu dédié à la mode et sa beauté.

Un petit aperçu des nouvelles collections de 3 créateurs en particulier, qui pour moi seront les étoiles montantes de Maisons de Mode.


Photo Lalo Gonzalez
Chaussures Parution - Chemisier et jupe Leslie Ferré
Lorsque je suis allée avec Marine rencontrer Leslie, on avait pu avoir un aperçu de sa nouvelle collection, et ce chemisier m'avait tapé dans l'oeil.

Photo Lalo Gonzalez
Robe et gilet Orlane Herbin



Cette créatrice est mon gros coup de coeur, dans chacune de ces pièces, je retrouve les styles que j'aime, cette robe glam et chic mais pas trop grâce au gilet et boots et les chaussettes bien chaudes, it- tendance de cette hiver!


Photo Lalo Gonzalez
Blouson, short et top Orlane Herbin - Bracelets Notisse

Là c'est coup de coeur puissance 10 pour le short avec revers!!
Tout de cuir sans être vulgaire, c'est rock'n'roll baby.

Photo Lalo Gonzalez
Bottines Parution - Robe Clivia Nobili - Collier Au Fil de L'O


Photo Lalo Gonzalez
Top et jupe Anna & Bree - Sabots Parution
Infos/photos Maisons de Mode


J'espère que ce petit aperçu vous aura donnez envie de venir au défilé de 17h, et pour les plus chanceux et chanceuses, à celui de 20h où vous pourrez croiser des blogueuses Lilloises invitées du blog, qui se feront un plaisir de discuter avec vous, on ne mort pas et on est cooool :)

Mais qui donc croiserez vous là bas??


3 commentaires:

  1. Hâte d'y être et de vous rencontrer.
    Bises
    ps: Merci pour les mails et donc la confirmation.

    RépondreSupprimer
  2. Profitez bien les filles !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...