28.9.10

Mais où est Charlie ?

Vous vous souvenez de ce petit "jeu" ? Un livre qui nous amusait bien quand on était enfant.



La mémoire vous revient maintenant? Vous avez jamais joué avec Charlie ?
C'est pas grave moi je vous propose de jouer à : " Mais où je suis?" ah ah..

Cherchez votre super look du Plus Grand Défilé du Monde à Lille en allant sur:

Tofman.com by Maxime Chardot photographe.


(merci de bien lire les autorisations de copier/coller de vos photos)




(merci de bien lire les autorisations de copier/coller de vos photos)


Nous y sommes tous et toutes et parfois plusieurs fois donc cherchez bien ;)

Les Blogueuses qui en parle:

Elodie, Marine, Hélène, Morgane

Pour répondre à certaines questions reçues par mail et commentaires:

* Vous pouvez copier/coller sans soucis votre photo ;) (merci juste d'indiquer d'où vient votre photo si vous la publiez sur un blog ou autres)

* Un onglet "Le défilé à Lille" a été crée pour que vous puissiez retrouver tous les liens, photos, vidéos. Ils seront mis en ligne au fur et à mesure de leur réception.

* Je ne peux pas répondre à votre demande si vous m'envoyez un commentaire anonyme ;)
alors laissez un mail, votre numéro de passage au défilé ou une info qui me permettent de vous retrouver!

* Pour l'instant aucun autre évènement de ce type n'est prévu sur Lille.

Merci à celles et ceux qui ont pris contact avec moi pour me donner leur prénom pour l'indiquer sous les photos :)

4 commentaires:

  1. Merci pour ce récapitulatif!

    Je voulais savoir si tu avais des photos de moi ? J'étais le numéro 47 :)

    Merci & bravo pour ton look

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas bien conpri se qu'il se passe merci de me donner plus d'info si possible et je vairé si je pourrais venir mais je ne suis pas majeur je me demande si sa pose un Problème ?

    JUSTERYMA

    RépondreSupprimer
  3. Ah ok merci Beaucoup :D

    JUSTETYMA

    RépondreSupprimer
  4. j'y joue encore avec ma fille! je vais te chercher sur les photos alors : ça changera de Charlie!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...