12.9.10

A Lille-Sud, la mode bouge aussi

Aujourd'hui je suis très fière de vous présenter mon quartier et ses habitants à travers la mode, en effet un défilé y était organisé hier après-midi. Et l'ambiance était vraiment au rendez-vous!!!

Fashback:




La Halle de la Glisse était le "quartier général", les mannequins d'un jour passaient entre les mains des créateurs de la rue du Faubourg des Postes pour porter de superbes tenues. Muni de mon pass-presse (ça met en confiance les gens :), j'ai aborder ces jeunes qui m'ont confié leurs impressions:

"C'est la première fois que je porte une tenue de créateur".

"C'est bien que Maisons des Modes nous fasses participer, ça m'as permis de vraiment comprendre leur travail".

"Je suis maman et pas vraiment la taille mannequin, alors quand j'ai passé le casting c'était un défi et l'avoir réussi c'est un grande fierté, ça nous prouve qu'aujourd'hui  la mode aime toutes les femmes".

"Quand je regarde toutes ces filles et garçons issue de tout milieu et culture réunis içi pour représenter la mode dans leur quartier, leurs rires aux éclats en se regardant dans leurs tenues et savourant chaque moment, je me dis merci à Maisons de Mode d'avoir donné une autre image à notre quartier".

On pouvait vraiment ressentir la motivation et le plaisir que ces habitants prenaient à participer au défilé et ce bonheur était communicatif.

Voyez donc de vous même en images puis en vidéos:


Halle de la Glisse, on se prépare...





Merci les filles d'avoir accepter de poser :)




Attention c'est du sérieux, là tout le monde écoutait la "chef d'orchestre" Clivia Nobili



Combi Clivia Nobili


Noeud My Oh My





Une jolie blonde et Tanaîs portant des créations "Plastic"

Les créateurs ont aussi pensé à vous messieurs


Coup de coeur pour Mathias et Godart portant un noeud My Oh My et une combi Clivia Nobili
2 garçons qui selon moi sont aussi fan que nous de mode, merci d'avoir poser :)



Cett superbe rousse porte une création Peggy H.

Vous pouvez aussi retrouvez les impressions de blogueuses belges qui sont venues nous rendre visite : Rosalia et Mélanie
On se retrouve tout de suite pour les vidéos......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...