21.9.10

Le Streetstyle Casting de Maisons de Mode

A l'occasion des 48h de Maisons de Mode, un streetstyle casting était organisé, certaines d'entre vous se sont retrouvé devant l'objectif d'Homard Payette soit dans les rues de Lille soit à la Gare St Sauveur. Jusqu'à présent plus de 500 looks photographiés!!!






En allant sur le site 48h Maisons De Mode et en vous inscrivant grâce à votre mail votez pour votre look préféré (1 vote par adresse mail) .

Les photos en ligne sont soumises aux votes des internautes qui éliront les 3 plus beau looks 2010 dans les catégories: femme, homme et duo.


Une streetstyle party sera organisée le 14 octobre au Jardin de Mode à Lille-Sud avec tous les participants et récompensera les lauréats avec des bons d'achats des Galeries Lafayettes et 6 mois de coiffure dans les salons Philippe Gonay.

Alors petit tour sur le site pour retrouver nos petites blogueuses lilloises:








Jeter un oeil sur les plus beaux looks qui font que la mode à Lille est si riche et votez pour celui que vous préférez:) (que vous soyez de Lille ou pas vous pouvez voter)

Ps: si vous vous reconnaissez sur les photos du site et souhaitez figurer sur le blog un petit com ;)

3 commentaires:

  1. Oui je suis aussi une lilloise (enfin roubaisienne :O)
    et j'y figure :)

    Je suis en page 9 (enfin pour linstant ^^) une brune a echarpe rouge, bonnet orangé et noeud pap' !
    blog : http://badaboub.blogspot.com

    Beezoux

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour cette petite pub =)
    J'espère que le défilé s'est bien passé.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'y suis aussi maintenant (1ère page)!! Et mon chéri devrai apparaître sous peu!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...