26.9.10

Le Défilé: des rencontres hautes en style!

Le défilé a été aussi l'occasion de faire la rencontre des fashion addicts de Lille, hommes et femmes, de partager avec eux leur façon de voir la mode, leur avis sur ma vitrine et de bons fous rires pour se sentir à l'aise sur le tapis rouge.



Elodie et moi rayon lingerie ;)

Marique et son joli "doctor bag" (Lille)


Notre petite équipe de choc: Hélène, Elodie et moi


oui je suis encore en train de tchatcher, j'y peux rien, j'aime ça discuter de tout et de rien avec les gens ;)


La pression monte quelques minutes avant le lancement, tout le monde est un peu anxieux surtout quand on a vu arriver la foule venu admirer le défilé. Alors j'ai attendu que Mr le Directeur et sa collaboratrice aille sous l'atrium pour donner les dernières directives, pour détendre l'atmosphère et faire rire la galerie, oui j'aime bien faire le pitre parfois!

Et ça donne de super photo mattez donc:


Charlotte, ...,...

3 filles dans le vent!

Charlotte,....,....


Elodie et un des participants, fallait immortaliser ce moment, messieurs vous avez été très courageux :)


On retrouve Jennifer et Charlotte

Cette demoiselle avait opté pour un look rétro et c'est très réussi jusqu'au moindre détails.


J'y est rencontré aussi pour la première fois une autre blogueuse qui nous vient de Roubaix, c'est Barbara , une jeune étudiante en design de mode.


 Pour l'occasion elle s'était fait accompagnée par son amie Marine qu'elle a enrolé aussi pour le défilé, très stressée qu'elle était au départ, elle a vite oublié le regard des autres pour savourer son moment de mannequin d'un jour!



Passons au défilé maintenant!!

D'avance je vous préviens que les photos ont été prise par ma fille de 8 ans avec l'aide du Barbu de Marine :) donc indulgence les filles !! (les belles photos vont pas tarder à arriver).













Cynthia






Reconnaissez-vous Marine et sa coiffure sauvage?

Marine (crédit photo Bliss and Me)

Elodie (crédit photo Bliss and Me)

Me (crédit photo Bliss and Me)
Quand je vois toutes ces photos, je me dit qu'on avait vraiment des coiffures de dingue!!!


Me (crédit photo Bliss and Me)


Merci à tous les lillois et lilloises d'avoir participé au défilé dans la joie et la bonne humeur et si vous passez par içi, laissez donc un petit mot en commentaire si vous souhaitez avoir vos photos;)

Et dans votre ville ça c'est passé comment???

8 commentaires:

  1. Ca avais l'air vraiment sympa ce défilé

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait des super looks!
    Et vos coiffures elles déchirent =)

    RépondreSupprimer
  3. Super merci beaucoup pour les photos sa fait de bons souvenirs ! Par contre je voulais savoir où tu avais où tu avais eu les photos, ou si tu les avais prises toutes avec ton appareil? Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Est-ce toutes est-ce toutes les photos du défilé dont tu disposes ? Je suis sur l'une d'entre elle mais je ferme les yeux lol :)
    Par ailleurs aurais-tu connaissance des différents photographes présents lors de l'évènement afin de retrouver quelques autres photos ?
    (autre que www.tofman.com & weemove)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss!!

    Super résumé, superbes tenues, super ambiance ! J'adore les sorties des blogueuses!!!

    Merci de nous avoir convié a tout ça!!

    des bisouus!

    RépondreSupprimer
  6. De nouveau merci pr ttes les infos de l'après défilé: lien photos...
    J'apparais dans les tiennes. J'étais la n°40: t.shirt manches courtes noir, short court cuir noir et écharpe léopard.
    As-tu d'autres photos de moi?
    Ton blog est vraiment une caverne d'ali baba, j'ai partagé le lien sur mon facebook.
    A bientot
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  7. Tres sympas! C'est la Lilloise, non? J'adore Lille... et toutes choses dedans! XO

    RépondreSupprimer
  8. Oh punaise je suis verte de ne pas m'être tenu au courant des actus mode sur Lille (honte à moi étudiante lilloise). Ton look était vraiment sympa et j'aime aussi beaucoup celui d'Elodie. Ravis de découvrir un nouveau blog lillois :-)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...