26.9.10

Le Défilé: backstage

Et voilà encore un moment mode de passé à Lille et quel moment!! Le Plus Grand Défilé du Monde by les Galeries Lafayette s'est donc déroulé hier sous l'atrium du centre commercial et a beaucoup attiré les badauds, la foule s'est "agglutinée" autour du tapis rouge et de l'écran géant qui retransmettai l'évènement.

110 participant(e)s avec des styles différents et des looks étonnants, sans oublier cette bonne humeur et convivialité bien de chez nous!


Allez je vous emmène en coulisse.....................


On commence par le "backstage" coiffure installé au fond du magasin où une équipe formidable et débordante de créativité à sublimer filles et garçons! Voyez par vous même:


La copine Hélène que la coiffeuse à sublimer avec quelques "anglaises" lui donnant une touche "Fara Fawcett" ce qui n'était pas pour lui déplaire :) Mais quelle était jolie!


Puis vint le tour d'Elodie, qui a vu sa belle crinière rousse remonter le temps pour une coiffure très rétro qui allait parfaitement avec sa tenue! Chaque membre de l'équipe d'Eric de salon En Tête à Tête (Armentières) à pris le temps de regarder les looks des personnes qui souhaitaient se faire coiffer, puis à créer La coupe qui apportait la super touche finale!










Marine dont les cheveux ont attiré Eric pour une coiffure très Wild à découvrir sur son blog, et c'était vraiment géniale de voir ces cheveux habituellement plat ( mais ça je crois que c'est le pbs des cheveux fins?!), "s'envoler" à coup de brosse et de laque. Sauvage qu'elle était Marine en sortant de là :)



Jennifer, une fille avec du pep's qui nous vient de Lille et a eu le droit à une coiffure rock'n'roll baby, tout a fait dans l'esprit de son look. Merci Miss pour la partie de rigolade et j'espère que tu passera içi comme promis ;)




Stéphanie

Encore un superbe chignon de ouf réalisé par l'équipe du salon en Tête à Tête, franchement durant cette séance ils ont fait le bonheur de ces dames qui n'avait jamais vu leurs cheveux "dans tous leurs états artistiques", ils ont été très à l'écoute, patient surtout avec des longueurs de cheveux qui demandaient pas mal de temps. Eric et son équipe inspirait la bonne humeur et le "décontract" à tous le monde et ça c'était cool, on a même pu poser des questions pour leurs piquer 2 ou 3 trucs;) De la part de tout le monde un grand merci.
Et si vous avez envie d'une coiffure qui sort vraiment de l'ordinaire pour n'importe quelle occasion n'hésiter pas à leur rendre visite (infos/contact sur demande) 



L'autre atelier très prisé est celui du make-up où 2 maquilleuses des Galeries nous attendaient.



J'y est rencontré Sandra qui nous vient de Valenciennes qui a accepté de poser.

Veste Mac Grégor
Tee-shirt NewYorker
Short Zara
Bijoux H&M

Moi j'ai savouré mon moment coiffure, pour une fois qu'un coiffeur arrivait à dompter ma crinière et en beauté en plus, je ne pouvais qu'être fashion pour le défilé ;)


D'autres photos viendront s'ajouter au fur et à mesure.......

5 commentaires:

  1. Ce fut une super expérience!!!
    Si tu as des photos de moi, peux-tu me les envoyer?? Je fais de même avec toi bien sûr ;)
    En tout cas, super aprem!!!

    RépondreSupprimer
  2. vous étiez toutes trop belles et félicitation aux maquilleurs et coiffeurs.BIZ.

    RépondreSupprimer
  3. Génial, vous étiez superbes! Je suis triste d'avoir raté ça...
    A bientot, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'y été(n°40)et tres contente d'apparaitre sur tes photos. super journée!
    Super ton blog!
    L'equipe de coiffeurs est exceptionnelle on était ttes différentes avec cette meme passion: UN look, le notre...
    je ne trouve ni photos ni video du défilé sur le net... si tu en trouves peux tu me tenir au courant? J'en ferai de meme

    merci

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa cette manifestation, je ne connaissais pas l’existence de ce défilé de coiffures à Lille, et c'est bien dommage car ça m'aurait bien plu ! En plus, connaissant les galeries Lafayette de Lille, j'adore ce grand magasin, on y trouve vraiment de tout ! Bon pour ma part je vote pour la coiffure à la Fara Fawcett d'Hélène, c'est ravissant ! En vous remerciant, je vous souhaite une très belle journée !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...