20.9.10

La mode c'est Vous, la soirée d'inauguration



Jeudi dernier, accompagnée de mes 2 amies blogueuses, nous avons inauguré ma vitrine et de très près!!
Puisqu'on s'est retrouvé dedans attirant la curiosité des passants et des personnes invitées par les Galeries Lafayette, j'ai pu faire découvrir à Marine, Elodie, Aurélie et Laurent ma vitrine, les élements et vêtements qui la composent, toutes les petites photos qu'on voit au sol et expliquer aussi l'esprit de ma vitrine.


Marine et ses new glasses !

Elodie portait une super robe-bustier tutu agrémenté d'une ceinture de dingue!

oui je suis en train d'amuser la galerie...

chemise et bijoux H&M
Jupe Zara TRF (soldes)

Différentes animations avaient lieu durant la soirée:

Pause beauté pour Marine et Aurélie avec deux maquilleuses de choc qui ont mis beaucoup de femmes en beauté ce soir-là avec les produits YSL dont je vous reparlerai très prochainement...



Marine toujours la première à me faire des poses qui rendent mes photos extra :)




Après avoir savouré quelques amuse-bouches et bu une bonne citronnade nous avons filé au studio photo où nous avons été reçu par Raynald le photographe


On a bien ri durant cette séance, s'amusant à prendre des poses et nous n'étions pas les seules....

Elodie

Marine et Laurent


Aurélie, la sister d'Elodie


Me


Un groupe d'amies qui semblait s'amuser autant que nous!

Un défilé au sein du magasin présentait les nouvelles collections :


Coup coeur pour ce look car la veste fait partie des it que vous pourrez voir dans ma vitrine, l'esprit milaitaire avec cette veste Version Originale et le côté chic avec cette robe.


Les hommes défilaient aussi!


Puis nous avons rendu visite aux différents ateliers:

Pause relaxation

Le stand de Fil en Objet, couture créative.



Créawitch proposait un atelier de customisation ludique et qui se fera un plaisir de vous acceuillir dans leur boutique à la Madeleine qui propose des ateliers de créations, le matériel nécessaire et des bijoux fait de leurs doigts de fées.


(crédit photo Créawitch)




Nous avons aussi eu le plaisir de rencontrer Madcha, créatrice au sein de Maisons de Mode, venue nous présenter quelques pièces de sa dernière collection.



Et pour finir Just'in qui propose des ateliers créatifs pour s'initier ou se perfectionner aux technique de la pâte polymère et propose à la vente ses créations.



On a rendu visite au stand qui a fait craquer le Barbu de Marine



et qui nous fait toutes craquer d'ailleurs!!!

Voila une soirée pleine de bonne humeur comme je les aime!

Merci à vous les filles d'avoir répondu présente :)


7 commentaires:

  1. Ta tenue était vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  2. Ca devait etre super chouette :)
    Je passe aux galeries mercredi, je verrai ça j'imagine !
    PS : j'ai déniché la meme jupe aux soldes :p

    Http://badaboub.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. ah la la, la soirée lilloise a battu la soirée marseillaise à plates coutures!!!! J'aurai aimé y participer, car chez nous, à Marseille, on avait juste le défilé et rien d'autre...

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. @merci Cindy ;)

    @ eh oui parfois en fin de soldes tu peux dénicher des petites merveilles Barbara, tu as la même? montre moi comment tu la portes ;)

    @ Amélie: pour une fois qu'on bat Marseille pour quelque chose!! C'était sympa comme soirée mais ça a demandé beaucoup d'organisation.

    biz les filles :)

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez l'air d'avoir encore passé une soirée très sympa!! Vous étiez toutes très jolies ;)

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  6. vous avez du passer une soirée inoubliable, et que des jolies nanas !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lylia pour cet article , vous serez toujours la bienvenue à la boutique ...L'équipe Créawitch

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...