29.9.10

La ch'tite nouvelle!

Depuis la création de mon blog et ma participation à différents évènements sur Lille, j'ai fait la rencontre de pas mal de personnes avec qui j'ai partagé de bons moments, des modeuses, des blogueuses mais aussi des "artistes".

Issue de la culture, de l'art, la musique ou la mode, chaque rencontre a été une découverte enrichissante, l'occassion d'apprendre ce que "cachait" Lille en terme de créativité.

Et cette question c'est posée à moi: "Comment se fait-il que je n'ai pas entendu parler de ces "artistes"?

Alors mon cerveau a cherché une idée pour mieux les connaitre et partager avec vous cette richesse culturelle Lilloise.

C'est comme ça qu'est née la rubrique: "Artistes et Lillois(e)s"  où vous pourrez découvrir régulièrement des musiciens, photographes, créateurs.... issue du ch'Nord qu'ils soient amateurs ou professionnels.

Nous les découvrirons d'abord grâce à leur métier qui est aussi leur passion, il nous accorderons des ITW alliées à leurs plus belles photos, vidéos ou créations puis nous entrerons un peu dans leur intimité pour en savoir un peu plus sur leur "relation" avec la mode.

Certains d'entre eux offrirons également des concours où non seulement nous ferons appel à votre goût pour la mode mais aussi à toute votre créativité, tous vos sens....

2 commentaires:

  1. C'est une très très bonne initiative! Bravo! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Hate de découvrir ca :) excellente idée !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...