6.9.10

In the backstage like a Vip #3

Dernier épisode de cette formidable aventure qu'est Le Plus Grand Défilé du Monde by Les Galeries Lafayette, épisode qui est aussi le plus enrichissant pour moi, mettre en place ma vitrine et sa déco.

Alors cette fois-ci encore je ne vous dévoile pas tout mais dès le 8 septembre je pourrais tout vous racontrer dans les moindres détails......

Mais quelques insdiscrétions quand même!!!

Souvenez-vous, je vous avez parlé d'un shooting "improvisé" mais "organisé", j'avais très envie de vous faire partager le résultat car il est digne de celui que peuvent faire les pros. Ces photos sont l'oeuvre de Mathilde,une passionnée de photo  et aussi membre de l'équipe déco, qui avec peu de moyens a fait du très beau travail (on avait juste 1 reflex, 1 grande échelle et tout plein de gens qui nous regardaient avec curiosité:), la lumière et le format d'impression ont été travaillé par Béa (équipe déco).


Quand j'ai vu les photos je me suis trouvé vraiment jolie et les tenues que j'ai choisi pour le shooting sont  fidèle à mon style. Bizarrement sur ce shooting, je me suis trouvé très détendu comparé à celui réalisé pour Fémina et ça se ressent sur les photos. Et aussi grâce à Marine qui m'a accompagné un petit bout dans le magasin, elle vous rassure cette fille là, c'est comme un gri-gri:)




Ma préféré!!!



Alors vous en pensez quoi??? Allez les filles vous gênez pas je veux vos commentaires!!!!

Passons maintenant à ma vitrine, née d'une idée puis dessiner par l'équipe déco:
d'une idée un thème

d'un thème un croquis

d'un croquis une vitrine urbaine, épuré et simple à l'image de notre ville et de ces habitants.


Puis un petit tour dans "la caverne d'Ali Baba", un stock d'objets de déco bien fourni où on a pioché les pièces maitresse de la déco.

2 alliés de la fashion addicts: un fauteuil confortable et des tonnes de magazines.


ça ne vous rappelle pas un endroit où vous passez pas mal de temps???

Un bout de ma déco vitrine, une scène de la vie que nous avons tous et toutes vécu, que vous soyez blogueuse mode, photographe amateur ou pro, créateurs ou une femme qui aime la mode et qui garde un souvenir de ces plus looks.....





Sur ces quelques photos, laissant votre imagination vogué, je vous invite à venir vous inscrire pour participé au Défilé le 25 septembre à Lille.

3 commentaires:

  1. Coucou moi je t'ai deja dit ma tenue préférée mais ce que j'ai beaucoup aimé en allant voir ta vitrine la semaine dernière c'est le petit qui est inscrit.C'est ce qu'il m'a le plus plus c'est simple tu as su trouver les bons mots je pense.BIZ.

    RépondreSupprimer
  2. Yeaah! sublime, tout simplement!!

    des bisouus!

    RépondreSupprimer
  3. ouah!!c'est énorme!elle déchire ta vitrine!
    Moi j'ai réalisée la mienne à Biarritz
    je poste des photos demain si tu veux jetter un coup d'oeil!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...