1.9.10

Hema on s'y sent comme chez soi!

Mardi soir, quelques blogueuses Lilloises ont été invité à inaugurer un nouveau magasin à Euralille.

HEMA, c’est une large gamme de produits du quotidien, de qualité et au design soigné, dans le domaine du non-alimentaire, de l’alimentaire et de la mode pour enfants, le tout à des prix très intéressants.

D'où vient Hema?

Hema a été fondé en 1926 à Amsterdam, et existe déja au Pays Bas, en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg et depuis peu en France avec 3 magasins: Paris Créteil, Lille et Valenciennes, on est gâté!!



On y entre on s'y sent chez soi, aménagé comme une véritable maison, neuf pièces "à visiter" s'offre à vous.

De la cuisine en passant par la salle de bain, chaque espace réuni les produits nécessaires à la vie de tout les jours.

Envie de vaisselle originale et colorée, c'est par içi


Un petit creux??? Ils font de jolies gourmandises au chocolat...


Se sentir belle chaque matin, tout un rayon rien que pour les filles





Des prix vraiment doux et rond, à la porté de toutes les bourses notamment les étudiants qui s'installent, de quoi aménagé son appart de façon cosy, coloré et même avec un tout petit budget.

Concernant les produits de beauté et cosmétiques, on a un peu tester et au final ils nous ont fait bonne impression. Leurs prix est aussi un bon argument pour craqué sur la panoplie de couleurs, de textures.
Quand à leurs qualités les copines et moi on vous en reparle très bientôt...

Et oui, je n'étais pas seule à cette inauguration, Marine et Virginie était de la partie.


Marine qui nous montre la taille de sa wish-list Hema

Bougies et petits fours au menu

Le barbu de Marine et un aperçu des prix


Quelques articles en vente dans le magasin:



Merci à toute l'équipe de Héma Lille de son accueil et du goodies bag offert.

5 commentaires:

  1. En effet, les prix ne sont vraiment pas chers! Ca a l'air très très intéressant :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pu tester celui de Valenciennes mais celui de Lille m'a l'air encore plus grand. Hâte d'y aller =)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette! Je peux vivement vous conseiller les pinceaux à maquillage et le vernis! En fait tous les maquillages sont extra (et pas chers!)

    RépondreSupprimer
  4. Il faudra que j'aille y faire un tour! Je suis passée devant ce matin, mais pas le temps!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien je vais y aller vite vite ca a l'air sympa comme boutique.

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...