8.9.10

Choose your it-style and strike the pose

Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous annonce l'ouverture officielle de ma vitrine réalisé pour les Galeries Lafayette Lille et partout en France!


Si vous êtes passé rue de Béthune lors de la braderie, peut-être l'avez-vous aperçue???

A cette occasion, les Galeries Lafayette lance aussi "le studio photo" au sein de chacun de ses magasins.



Alors enfilez votre tenue préféree "tendance de rentrée", la tenue qui pour vous représente votre vision de la mode pour cet automne 2010 et rendez vous dans le magasin!

Votre style et sourire seront accueillis par un photographe qui vous posera une série de questions permettant de mettre en valeur la pluralité de discours autour de la mode et du vêtement, tout en soulignant la singularité du langage que chaque personne emprunte pour évoquer son propre style.
Prenez la pose, amusez vous!!! 

Chacun et chacune recevra par mail sa photo afin de s'inscrire au Plus Grand Défilé du Monde.


  Le studio photo sera présent jusqu'au 18 septembre, date de clôture des inscriptions.

Les horaires sont les mercredis de 14 heures à 18 heures, les samedis de 11 heures à 19 heures.

3 commentaires:

  1. C'est génial tout ça! Je suis sûre que ta vitrine est toute jolie! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince, samedi je suis passée devant les galeries et je n'ai pas vu ta vitrine. Bon en même temps vu comment nous étions serrés comme des sardines mais ce n'est que partie remise.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, il faut que j'aille voir ça, mais avec ce temps, je suis passée devant en courant! C'est ce gilet que j'aimais!! J'en cherche un comme ça partout! C'est quoi la marque, et surtout le prix??

    Bisous!!!! Lnnn

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...