22.9.10

3 filles, 3 styles et le même amour pour la mode


Tout comme Elodie, je n'ai pas pu résister à publier cette photo qui pour moi va devenir un de mes meilleurs souvenirs mode en compagnie des mes comparses de choc aka Marine et Elodie!

Voir cette photo m'a donné envie de me faire un retour en arrière en regardant toutes celles que j'ai prise en compagnie de toutes ces personnes que j'ai rencontré grâce à mon blog, avec qui j'ai partagé des moments de franche rigolade, des défis looks et bien d'autres choses encore!

En regardant ces photos, je me dis que nulle part ailleurs je retrouverais cette convivialité, cette simplicité et bonne humeur qui fait la réputatoin du ch'Nord, on a l'impression qu'on se connait depuis toujours et c'est se qui fait que nos soirées sont toujours réussies !


Une idée est en train de germée dans mon cerveau concernant toutes ces photos......

5 commentaires:

  1. Z'êtes toutes belles, magnifiques, jolies comme des coeurs! :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes superbes les filles!

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo est très sympa vous avez toutes un style à vous, j'ai les 3 looks!

    RépondreSupprimer
  4. cette photo est super belle ! beau souvenir ;0)
    c'est omar paillette l'auteur ?

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...