29.8.10

The party of Gossip Girls



Comme je vous l'avait dit, vendredi a eu lieu notre 2èm soirée "blogueuses Lilloises" avec pour thème: "quelle gossip girl es-tu?".


Notre hôte pour cette soirée était La Lilloise aka Elodie qui a fait honneur au thème qu'elle a lancé!
Parée de blanc et noir avec cette jupe plissée complètement gossip, elle nous prouve que les collants blancs seront un des must des cette rentrée et dans toutes les couleurs. Et n'oublions pas le noeud dans les cheveux so gossip girl.


Morgane de Bliss and Me, une petite nouvelle du "collectif des blogueuses Lilloises".
Elle nous a fait vraiment plaisir en répondant à notre invitation, elle s'est amusé à se glisser dans la peau d'une gossip, à partager nos bavardages et on compte bien la revoir!


Marine accompagnée de son barbu, est arrivée en Taylor Momsen jusqu'au moindre détails....elle pique un chemise du barbu, file chez H&M chercher un porte jarretelles, ressort ses rangers et se fait une beauté avec sa suuuper commande Elf.


Lydia est arrivée en Blair avec un sac qui nous à taper dans l'oeil! Provenance: San Francisco. Elle avait aussi son noeud !


Caroline qui se glissa elle ausi dans la peau de Blair en portant son noeud autour du cou et en ajoutant du peps à sa tenue: les collants bleus.


En haut à droite vous découvrez Aurélie, soeur et photographe d'Elodie, elle nous a bien fait rire avec les anecdoctes de leurs séances photos dans la rue. Elle nous a fait aussi partager son point de vue sur la blogomode, elle n'est pas blogueuse et son métier est loiiiin du monde de la mode ça c'est sûr!

Celle qui se cache c'est Virginie, notre blogueuse incognito.........
Alors moi, j'ai voulu la joué Vanessa Abrams, comme je suis plus Desperate que Gossip, j'ai cherché sur le net quel était le style de cette jolie demoiselle (je suis jalouse de ces yeux!!). Vanessa aime les imprimés étniques/animal, les gros bijoux de couleur, porter une multitude de bracelet et remarqué qu'elle portait parfois ses cheveux ondulés.





Voila vous avez vu ce que c'est une soirée chez les "Blogueuses Lilloises" et on papote, on rit, on boit, on savoure des gourmandises, on s'amuse avec la mode en se lançant des défis.

Mais qui sera la prochaine à nous accueillir, quel défi devront nous relever?

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toutes vos jolies tenues :)

    RépondreSupprimer
  2. Super le montage photo de chaque gossip girl!
    Oui oui je compte bien répondre présente à chacune de vos invitations sans pb.
    bisous et amusez vous bien mardi :)

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez encore dû passer une super soirée!! Pas mal les tenues ;)

    Pourquoi pas chez moi la prochaine fois, reste à trouver une idée!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le montage des photos ! super idée ! bon résumé et @ bientôt

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...