29.8.10

On shoppe quoi cette année?

La rentrée s'est tout doucement installée et les nouvelles collections aussi. On les découvre à travers les magazines, les vitrines....et on en perds la tête.



Alors pour shopper intelligement pour cette rentrée mode A/H 2010, j'ai décidé de me faire un lookbook avec les tendances que j'aime, de m'inspirer des pages mode qui me font pétiller les yeux un peu plus chaque jour, de me créer des looks pour ne plus passer des heures en magasin ou devant mon dressing le matin .

Un lookbook girly et surtout bien organisé parce que je me laisse vite déborder en terme de mode, en même temps il va falloir qu'il me permettent de gérer le budget "fringues" pour faire des économies qui serviront à certains achats notamment un appareil reflex, faire moi aussi mon petit mode in London ....

Histoire de me motiver dans mes bonnes résolutions, je me suis trouvé une jolie photo comme page de garde.




On va découvrir et décrypter les coupes, les couleurs et les it-tendances que nous allons adorer, et que chacune mixera selon son style et son humeur. D'ailleurs un streetstyle un peu particulier verra bientôt le jour.....et vous serez mise à contribution.
Bon je retourne à mes découpages façon scrabooking pour vous parler dès demain d'une des couleurs phares qui s'installera dans nos dressing....

3 commentaires:

  1. Très,très bonne idée, j'ai hâte de voir tes nouveautés. Je vais faire comme toi (pour le lookbook)et puis voir comment je peux utiliser les vêtements que j'ai déjà pour recréer des looks.

    RépondreSupprimer
  2. @tartangirl: c'est ce ke je veux faire aussi recyler ce que j'ai déja et mon lookbook va bien m'aider!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'avant-dernière robe!
    Dis, c'est bientôt la braderie de Lille, j'espère que tu nous donneras quelques tuyaux!
    Tu sais si les magasins sont ouverts le dimanche pendant la braderie?
    Merci :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...