9.8.10

No look but pleins d'infos...

Je brille par mon absence de look ces derniers temps et la faute à qui??? Aux travaux de mon appart, donc vieille salopette et shoes de rigueur pour séances de peintures et compagnie!!!




Mais, je ne vous oublie pas, surtout vous lectrices du 59/62, des évènements mode se prépare à Lille, déja le Plus Grand Défilé du Monde partout en France, où le nombre de participantes est quelque peu, euh comment dire? Faible :( ainsi que pour les autres villes où "le défi" que m'a lancé les Galeries Lafayette sera présent. Effet vacances ou timidité? Allez les filles, on se lance!!! Surtout qu'il va y avoir des moments assez sympa où vous rencontrerez des blogueuses.....

Des tests beauté bling-bling en cours, des accessoires qui attendent de vous dire bonjour.....

Et maintenant la suite des festivités de la rentrée mode 2010: Une fashion Week à Lille pleine de surprises.

Petit projet qui se prépare depuis un moment et pour lequel je serais "votre reporter" pour vous donnez toutes les infos mais aussi en live pendant la fashion week.

Durant la semaine, le détail de chaque moment auquel je vous invite toutes à participer, et que je vous conseille de noter pour passer une super Fashion Week Lilloise.
Entrée et animations, ateliers, concerts gratuits, boissons et nourritures payantes.

Si vous avez loupé un épisode, rendez vous sur Evènements Mode à Lille pour tout savoir.

2 commentaires:

  1. La gare St Sauveur est vraiment l'endroit idéal pour ce genre d'events, j'en serai je l'espère...

    RépondreSupprimer
  2. @Virginie: j'espère bien que tu seras là!! A jouer de ton appareil photo et qui sait participer à la course aux talons;)

    biz

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...