10.8.10

La Fashion Week de Maisons de Mode #3

La mode vient de la rue
Samedi 11 septembre 2010 à partir de 12 h


Des événements, animations, expositions gratuites ouvertes au grand public mettant toutes les modes à l’honneur.
 
Street Style Casting : Deuxième édition du concours de looks métropolitains.

(crédit photo Maisons de Mode)

"Aujourd’hui, jeunes et moins jeunes attachent une grande importance à leur look. Chacun revendique au travers des vêtements l’appartenance à un style, une tribu ou à un mode de pensée" dixit Maisons de Mode.

Une première édition de Street Style Casting a donc été lancée l’an dernier et a remporté un très vif succès avec plus de 500 participants.

Suite au succès de cette première édition, Maisons de Mode relance ce grand concours de looks en partenariat avec les Galeries Lafayette et les salons Philippe Gonay.

Durant plusieurs semaines, notre photographe “Homard Payette ” arpentera les rues de Lille à l’affût des plus beaux looks métropolitains.

- Dans les rues de Lille : 25 août au 18 septembre 2010 entre 12h et 18h (y compris durant la Braderie de Lille)

- A la Gare Saint Sauveur durant les “48h Maisons de Mode” : 10, 11 et 12 septembre 2010.
 
Ceux qui souhaitent participer en ligne peuvent envoyer leur photo prise dans la rue sur www.maisonsdemode.com

Ces photos seront mises en ligne au fur et à mesure des shooting sur le site maisonsdemode.com à compter du 18/08 et soumises aux votes des internautes jusqu’au 8 octobre minuit sur le site.

Une “ Street Style Party ” sera organisée le jeudi 14 octobre 2010 au Jardin de Mode à Lille et permettra de récompenser les lauréats avec des cartes-cadeaux Galeries Lafayette ainsi que 6 mois de coiffure gratuite (une coupe-brushing par mois) dans l’un des salons Philippe Gonay.

Alors à vos looks et appareils photo, envoyez nous votre plus beau sourire et style, venez tentez votre chance, toutes les fashions addict qui se seront inscrites participeront à la soirée de la "Street Style Party". {réservée uniquement aux participant(e)s.}

4 commentaires:

  1. ça fait beaucoup de dates d'un coup!! Il faudra que je récapitule tout! Je n'ai pas mes looks sur mon ordi du moment, mais dès que je les aurai, je les enverrai pour la street style party!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. J'Adorer participer mais je c'est pas si je peu car je suis mineur ???
    Http://justeryma.blogspot.com

    JR

    RépondreSupprimer
  3. J'allais justement dire, il faudra nous récapituler tout ça quelques jours avant :)

    RépondreSupprimer
  4. l'atelier photo du street-style à la gare saint sauveur est génial !
    omar paillette est très sympa.
    à ne pas manquer ! mon meilleur souvenir l'an dernier avec la course en talons

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...