12.8.10

La Fashion Week de Maison de Mode #5

La mode des petits : Atelier des Petits Stylistes

Les stylistes en herbe pourront s’inscrire aux ateliers animés par les étudiants et professeurs d’Esmod International Roubaix. Ils y apprendront à confectionner des capes de super héros, à customiser des T.shirts avec différentes techniques et feront ainsi leurs premiers pas de stylistes.





Atelier des Super Héros : Enfants de 3 à 7 ans, création de capes de super héros


Atelier des Petits Stylistes : Enfants & ados : 7 à 13 ans, customisation de t.shirt offerts par B & C


Hall B - Samedi 11 et Dimanche 12 septembre 2010 de 12 h à 19 h
 
Quand je vous ai dit qu'on a pensé aux enfants, eux aussi aime la mode et peut-être que des vocations de stylistes ou créateurs naîtront....
Alors amenez petits frères et soeurs, cousin(e)s, vos enfants......ma mini-fashion addict et moi on y sera, c'est l'occasion de lui faire découvrir ce monde qu'elle ne voit pour l'instant que dans les rayons des magasins.

1 commentaire:

  1. J'ai 14 ans es-que je peu il aller ??
    Merci de me répondre
    http://justeryma.blogspot.com

    JR

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...