25.8.10

In the backtage like Vip #1

Depuis juin, je vous parle de ma participation à l'évènement de la rentrée avec les Galeries Lafayette, au fil des articles je vous ai parlé de l'évolution de ce projet, et retenu ma langue pour pas trop en dire non plus.

Nous avons commencé avec le Plus Grand Défilé du Monde auquel je vous "réincite" à vous inscrire surtout que Lille est 2èm en terme de participation!!!! C'est qu'il en y a des modeuses chez nous, et avec des styles qu'on envie parfois...(le DDL revient dès demain).



Aujourd'hui, je délie ma langue pour vous parler vitrine. Et pas n'importe laquelle, c'est la mienne!
Chacun des "marraines blogueuses" a eu l'honneur et la responsabilité de créer sa vitrine de rentrée pour les Galeries Lafayettes.


Voici donc cette grande vitrine qui sera "mienne" et au regard de toutes
dès le 8 semptembre.




Une vitrine où se mèlera notre vision de la mode pour cette automne/ hiver 2010 avec une déco également choisie par chacune des marraines blogueuses.

Puis, vint un moment que je souhaite à toutes de connaitre un jour.......

2 commentaires:

  1. Waouh, ça c'est la classe!!! Il faudra que j'aille voir ça!!
    En parlant des GL, je n'arrive pas à mettre de looks sur le site... Je vais persister!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...